ISBN : 226511460X
Éditeur : Fleuve Editions (12/05/2016)

Note moyenne : 4.38/5 (sur 8 notes)
La canicule écrase la ville d'Engelsfors, une vague de chaleur anormale étouffe la forêt environnante. Un phénomène qui inquiète les Elues, dans l'attente de la prochaine attaque des démons. Les jeunes sorcières, ébranlées par la mort d'Elias puis par celle de Rebecka, doivent encore apprendre à apprivoiser leurs pouvoirs alors que tous leurs repères s'écroulent. Le Conseil, loin de les guider, leur intente un procès, et une étrange animosité à l'encontre des jeunes... >Voir plus

Elooodie50
  31 janvier 2017
je suis trop triste de ne pas pouvoir enchainer sur le tome 3. Je n'arrivais plus à lâcher le livre. Bien écrit, les personnages sont bien élaborer et pousser jusqu'au bout. Seul bémol c'est des soucis de traduction, il manque parfois des lettres voir des mots entier ou des mots doublé.
Phooka
  02 septembre 2016
J'ai adoré, vraiment ce second tome. Autant, sinon plus, que le premier. J'aime ces filles, loin d'être parfaites, si humaines, si réalistes, si attachantes. Énorme coup de coeur encore une fois et déjà il me tarde d'avoir la suite entre les mains !!!
Lien : http://bookenstock.blogspot...
Sio
  24 septembre 2016
Après un excellent premier tome, les auteurs récidivent avec un deuxième tome magistral. Les 768 pages s'avalent sans barguigner, acheminant le lecteur vers un final plein de tension, qui ne fait que donner envie de lire la suite. Alors j'espère que ce nouveau départ permettra à la série de prendre son envol, afin que le troisième et dernier tome soit traduit chez nous !
Lien : https://encresetcalames.word..
SioSio   26 juillet 2016
Ida voit de minuscules éclairs éclater au niveau de ses doigts, de l'autre côté de la vitre. Elle se concentre sur cette lumière rouge clignotante, imagine que c'est l'oeil d'un monstre qui s'ouvre et se ferme en permanence. Puis les éclairs s'abattent sur le boîtier en plastique blanc. Un grésillement retentit, et un mince filet de fumée s'élève de l'alarme roussie.
Le voyant rouge ne clignote plus.
Ida agite ses mains pour se débarrasser des picotements sous les regards impressionnés de ses camarades.
- Depuis combien de temps tu arrives à faire ça ? demande Anna-Karin.
- Depuis maintenant, répond Ida.
SioSio   07 mars 2014
Minoo déteste être adolescente. Principalement parce que cela l'oblige à fréquenter d'autres adolescents. Pour elle, aller au lycée, c'est comme être exilé sur une autre planète. Elle n'a rien à dire aux autochtones. Elle ne peut même pas faire semblant d'être comme eux car elle n'a aucune idée du mode d'emploi.
SioSio   26 juillet 2016
J'aimais Max, se dit-elle. Et je croyais qu'il m'aimait lui aussi. Je lui avais demandé d'attendre jusqu'à mes dix-huit ans. Et maintenant, je les ai et je me trouve à l'endroit où il a tenté de nous tuer. Et si Max était l'unique amour de ma vie ? Ou si j'étais condamnée à n'attirer que des tueurs aux pouvoirs surnaturels atteints de graves troubles de la personnalité ?
SioSio   26 juillet 2016
Minoo croyait que ce serait différent d'avoir dix-huit ans. D'être majeure. Adulte aux yeux du monde. Mais le fait de pouvoir commander des boissons alcoolisées dans un bar est une bien maigre récompense quand vous portez le destin du monde entier sur vos épaules depuis un an et demi.