Ma lecture fut très longue. Je n'ai ni passer un bon moment, ni un mauvais moment.
Prenons les choses dans l'ordre. le résumé me donnait bien envie. Mais au final, il est assez trompeur. En effet, on s'attend à une petite romance entre ados, quelque chose de tout mignon, et j'ai fini en plein milieu d'une guerre de cartels au Mexique.

Ensuite, nos deux protagonistes. L'histoire est écrite en double point de vue, quelque chose que j'apprécie énormément dans une romance. C'est toujours intéressant de savoir ce que l'autre pense.
Lui est un "bâtard" comme il aime le dire, sans père, sans avenir et pour seul objectif, être le meilleur dans le milieu de la boxe.
Elle, c'est la petite princesse mexicaine à son papa, enfermée dans une villa dorée, avec valet de chambre et compagnie. Ligne de conduite: être la parfaite petite fille à ses parents et n'a pas besoin d'un homme pour se défendre.

Donc comme je le disais, je m'attendais à une petite romance toute sympa, et me voilà en pleine guerre de cartels au Mexique. Soit ! Mais je suis déçue du dérouler de l'histoire. On a les pièces du puzzle au fur et à mesure de l' histoire, mais pour moi rien n'est logique. J'ai l'impression que toutes les pièces de puzzle viennent d'une boîte différente.

Pourtant l'univers et les paysages sont richement et très bien décrits, mais ça ne m'a pas suffi pour apprécier ma lecture. le mélange entre la romance et l'histoire de cartels n'est pas assez approfondi à mes yeux.
Je ne connaissais pas l'auteur à succès du New York Times de la série Perfect Chemistry et je remercie Babelio et les éditions La MartinièreJFiction de me l'avoir fait découvrir.

Les deux principaux protagonistes habitent dans deux pays différents. Ryan Hess vient d'Amérique, tandis que Dalila est mexicaine et est également chez elle dans son pays d'origine.

Ils se rencontrent pour la première fois lors d'un concert qui se déroule aux États-Unis et suite à cela semble ne cessaient de se croiser tout le temps par hasard.

Ryan Hess vient du Texas, mais il rencontre Mateo au club de boxe, qui a des connexions avec un ancien boxeur professionnel mexicain, et décide de passer l'été au Mexique, où il veut s'entraîner. Alors il emménage dans une salle de boxe dans la ville où vit Dalila.

La famille de Dalila est clairement l'une des plus riches du Mexique, elle vit dans une immense propriété et son père est un juge respecté qui s'occupe souvent d'affaires douteuses. C'est aussi le cas cet été, où l'un de ses clients plonge sa famille dans le chaos.

Au début, Dalila ne s'entend pas avec Ryan et pense que les garçons ne font que la distraire. Mais certaines circonstances l'amènent à essayer, avec « Mister America », de comprendre exactement dans quoi son père est impliqué.

Il en résulte une course contre des flics corrompus, la famille de Dalila et deux gangs notoires qui font des ravages dans la ville de Mexico.

En lisant, j'ai eu l'impression qu'en seulement quelques semaines, Ryan et Dalila se croisaient si souvent par hasard, puis tomberaient amoureux, puis n'étaient plus amoureux, puis a nouveau et cette pseudo-agitation, qu'ils ne pouvaient pas s'aimer, était aussi un peu trop mélodramatique . Les deux trouvent le grand amour en trois semaines, et bien sûr, ça a un si grand impact dans leur vie, qu'ils veulent s'enfuir ensemble.

J'ai été ravie de voyager dans un monde que je ne connaissais pas trop et c'est une belle histoire young adult. Même si malheureusement le livre ne m'a pas enthousiasmé plus que ça, c'est pourquoi je mets que deux étoiles.