How to Ruin tome 3 sur 3
EAN : 978B005IT3XGG
Flux (08/11/2009)
4.5/5   10 notes
Guess who's jetting to the Holy Land this summer!

Remember me, Amy Barak-Nelson—a.k.a the queen of disaster? In case you forgot, my boyfriend Avi is in the Israeli army. A visit is definitely in order.

Somehow my grandmother convinced me to sign up for two weeks of pure hell in a military training base. Getting up before dawn, peeing in a hole, and playing war games in the desert isn't my idea of fun. But what's worse? Our team leader t... >Voir plus
Que lire après How to Ruin, tome 3 : How to Ruin Your Boyfriend's ReputationVoir plus
Un troisième tome qui est sur le même schéma que le deuxième, ce que j'ai trouvé regrettable. En plus Amy et Avi m'ont énervée comme pas possible. Mais au final j'ai bien rigolé des situations dans lesquelles notre miss catastrophe se met. Mon petit coeur de midinette a encore été touché par la jolie romance d'Amy et Avi. L'auteur reste constant dans ses écrits. Par contre je trouve la fin bien trop rapide. Il me manque une fin avec le futur, ou alors il va y avoir d'autres suites Lol. Mais je quitte avec regret notre Amy même si j'ai eu envie de la secouer un peu sur ce tome.

En Conclusion, c'est encore un coup de coeur pour ce tome qui finit une jolie trilogie.
Lien : http://petitemyu01.blogspot...
Je ne comprends pas dans le tome 1 il y a l'epilogue mais pas dans ce tome... tout ca pour ca... bon bon je comprends pas... je dis pas plus pour ne pas spoiler mais bon.. trop cruche la fille

Je n’ai pas mon téléphone cellulaire avec moi pour écouter ses messages vocaux. Il me les a laissés lorsque nous avions rompu lors de sa visite, et il était aussi désespéré que moi qu’on revienne ensemble. Je connais ces messages par coeur et je les répète dans ma tête…

Est-ce que je t’ai dit que tes yeux me rappellent le verre soufflé ? Je peux voir ton âme par ces yeux, Amy. Ils deviennent plus sombres lorsque tu essaies d’être sexy et ils brillent quand tu souris. Et quand tu penses être dans le pétrin, tu clignes deux fois plus souvent tes yeux que d’habitude. Et quand tu es triste, les coins de tes yeux se tournent vers le bas. Je m’ennuie de tes yeux. Et je ne veux pas que les avoir vus tristes soit mon dernier souvenir de toi.

Et je veux te dire quelque chose. Pas parce que je veux que tu me dises la même chose en retour (respiration profonde) Je… Je t’aime. Ce n’est pas ce genre d’amour conditionnel… c’est le genre qui va rester pour toujours. Même si tu ne m’appelles pas. Même si tu aimes Nathan ou n’importe quel autre type. Nous pouvons être amis. Nous pouvons être plus… rappelle-moi.

Ai-je mentionné que quand je t’ai rencontré, j’ai été si attiré par toi que ça m’a fait peur ? Moi, avoir peur ! Je le suis toujours quand je suis près de toi, parce que maintenant, je te veux dans ma vie pour toujours.
Combien de temps dure l’éternité, Amy ?
Avi gratte sa tête comme s’il n’est pas tout à fait sûr de savoir comment dire ce qu’il est sur le point de me dire.
– Euh… je déteste te dire la nouvelle, mais tu n’as pas touché ta cible. Tu as frappé celle de Jessica. Sa balle est allée à gauche de sa cible et s’est retrouvée dans les meules de foin.
Je me penche en arrière et regarde Jessica qui se vante d’avoir frappé sa cible. Elle analyse sa précision avec des jumelles comme si elle était tireuse d’élite.
– Oh. Peut-être que cette fois, je ne devrais pas fermer les yeux quand je tire sur la détente.
– Ça aiderait probablement ton objectif.
Je peux voir qu’il essaie de cacher son rire avec une toux.
– À quoi tu penses ? demande-t-il tandis que je gémis sous son contact.
– Sushi, chocolat chaud et tennis.
– Tu penses à la nourriture ? Et au tennis ?
Il s’écarte brusquement, mais je prends sa main dans la mienne et tisse nos doigts ensemble.
– Non. Je pense comment être avec toi est meilleur que le sushi, le chocolat chaud ou le tennis.
À quoi pensais-tu ?
Un petit rire s’échappe de sa bouche.
– Ce n’était certainement pas au houmous, au falafel ni au football.