Citations sur Irrésistible, tome 2 : Irrésistible attraction (78)

-Hein ! C'est quoi ton sport préféré ?
Carlos pose sa fourchette. Oh non ! Il a cette lueur rebelle dans le regard.
-Le tango horizontal, répond-il.
Maman et Brittany manquent de s'étouffer.
-Carlos... lance papa sur le ton qu'il réserve aux cas extrêmes.
-La danse c'est pas vraiment du sport, affirme Brandon, sans se rendre compte que le reste de la tablée est en état de choc.
-Avec moi, si ! répond Carlos.
"- Je suis dans la merde, Alex. Je rêve toutes les nuits de me réveiller à coté d'elle.
- Effectivement. Tu es dans la merde."
- Vous allez vous embrasser là? bafouille Brandon.
- Ouais, alors ferme les yeux, répond Carlos avant de nous mettre la couverture sur la tête. Je ne te quitterai jamais, chuchote-t-il contre ma bouche.
- Tant mieux. Je ne te laisserai jamais partir. Et moi non plus je ne te quitterai jamais. Ne l'oublie pas, d'accord?
- Entendu.
- Bon alors, est-ce que ça veut dire que tu vas apprendre à faire de l'escalade?
- Je ferai n'importe quoi avec toi, Kiara. Tu n'as pas lu le mot que j'ai mis dans ton casier. Je t'appartiens.
- Et moi je suis à toi. Pour toujours, et encore plus que ça.
"-Tu as quelque chose contre le rose?
-Ouais. Ça fait pédé.
Tuck claque des lèvres.
- Euh, ouais. Ecoute, Carlos, le moment est sans doute bien choisi pour que je te dise quelque chose. Ça ne va probablement pas te plaire.
Pendant qu'il parle, je passe mes coéquipiers au crible. Dennis, qui a quelque chose de carrément féminin. Le gars qui m'a taper sur les fesses est en trein de se mordiller la lèvre inférieure comme s'il envisageais de me sauter dessus. Quand au polos roses...
- C'est une équipe de tarlouzes, non?
- Comment tu as deviné? A cause des polos roses ou parce que tu fais saliver la moitié de l'équipe ? "
"- Je veux être sûr que Kiara ait un petit ami qui a autre chose à lui offrir qu'un corps divin et une tronche à faire pleurée les anges.
-Ça t'arrive de laisser tomber l'ego?
-Ouais.
Quand sa fille m'embrasse, mon ego fiche le camp."
Une fille super sexy passe devant nous et s'engouffre dans la salle. Elle porte un jean moulant et un T-shirt qui l'est encore plus.
-Whouah! C'est qui, cette meuf?
-Madison Stone, marmonne Kiara.
-Tu peux me la présenter?
-Pourquoi?
-Parce que je savais que ça te foutrait en rogne.
- Je ne te crois pas une seconde! Si tu étais ma petite amie avec un étalon comme moi vivant sous ton toit, je te bécoterais devant lui à la moindre occasion pour qu'il n'oublie pas.
- Oublie pas quoi?
- Que tu m'appartiens.
"- A propos, je ne pense pas pas que nous ayons été présentés officiellement. Je m'appelle Tuck. Ça rime avec good luck.
- Et fuck! ajoute Carlos."
" - Ca te dirait de flirter ?
- Avec qui ? demande-t-elle sans prendre la peine de me regarder.
- Avec moi.
Elle lève la tête, juste le temps de me troiser.
- Non, merci, répond-elle avant de se replonger dans ses révisions.
Elle se fiche de moi.
Je le crois pas !
- A cause de ce pendejo de Tuck ?
- Parce que je ne veux pas des restes de Madison.
- Attends. Un momento. Je me suis fait traiter de toutes sortes de trucs mais.... C'est de moi que tu parle là ?
- Ouais en plus Tuck embrasse super bien. Tu ne peut pas rivaliser avec lui.
- C'est tout juste s'il a des lèvres, ce mec-là !
- Tu veut parier ?
- Je suis tous sauf des restes. Après ma rupture avec Destiny, quand on a déménagé au Mexique, j'ai collectionné les filles. Je pourrais écrire un manuel sur le baiser si je voulais !"

" - Kiara a un petit-ami. Un "pendejo" de première je lance à brûle-pourpoint. Ils sont ridicules ensembles.
Alex secoue la tête.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Ne joue pas avec elle.
- T'inquiète.
Alex éclate de rire.
- C'est ce que j'ai dit à Paco quand il m'a mis en garde à propos de Brittany."