Editions addictives (08/11/2018)
4.38/5   28 notes
Quand Lisandrina se réveille dans une luxueuse suite d’hôtel à Vegas, elle croit avoir simplement trop bu la veille, fait peut-être deux-trois bêtises, rien de grave !

Mais c’est un peu plus compliqué que ça…

Pour commencer, Hace O’Keefe, chanteur et acteur de renommée interplanétaire, partage son lit. Ensuite, il porte une alliance… et elle aussi ! Le plus fou ? Hace n’acceptera de divorcer qu’à des conditions aussi particulières qu’in... >Voir plus
Que lire après Sexy weddingVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Lisandrina est une jeune française qui travaille comme guide pour une agence de voyages aux états-unis. Forte, indépendante et pleine d'esprit, elle tient à sa liberté et ne supporte pas qu'on lui impose les choses. Normal pour une Corse me direz vous, mais lorsque cette dernière se réveille au coté d'une star interplanétaire dans une chambre de Végas, c'est le choc ! le chaos dans sa tête qui refuse de lui rendre quelconque souvenirs de sa soirée. Elle se retrouve face à un des acteur les plus connus du cinéma et chanteur adulé ! Bref, son idole ! Elle aimerait bien fouiller dans ses souvenirs et trouver le pourquoi du comment mais rien… le trou noir… Seuls souvenirs et pas les moindres, une alliance chacun à leur doigts, un acte de mariage dans une poche et des lèvres très boursouflées d'une nuit intense !

Il est hors de question pour Lisandrina de rester marié et encore moins avec un inconnu, enfin, pas si inconnu que ça car elle est une grande fan, Sa plus grande fan peut être même mais… si elle connait la star, l'homme lui est totalement étranger…

Malheureusement pour elle l'adage « Ce qui se passe à Végas, reste à Végas », ne sera pas d'actualité, car Monsieur la Star, lui annonce qu'il est hors de question de divorcer ou d'annuler ce mariage. Mais Hace O'Keefe ne sait pas qu'il a en face de lui une jeune femme au sang méditerranéen qui coule dans ses veines, elle ne compte pas se laisser faire, hors de question de rester sa femme ! A moins que…

Ella Lores nous emmène non pas dans un récit qu'on pourra trouvé sympa, drôle et pleins de tendresses, non. C'est beaucoup plus que cela. Je dirai plutôt que cette dernière m'a embarquer dans beau voyage livresque. Pourquoi ? Tout simplement car ce roman à un nombre conséquent de pages avec beaucoup de descriptions et que l'auteur va nous faire vivre son récit de différentes façons. Un début intensif ! Explosif qui a suscité immédiatement mon attention. Je n'avais pas lu le résumé et voir que nos protagonistes se réveillent à Végas sans souvenirs, on peut dire qu'on connait déjà la chanson et pourtant, dès le départ on sent très bien que l'auteur va nous emmener dans son voyage pleins de mystères. Lisandrina est un personnage qu'on ne peut qu'aimer dès les premières pages. Elle est comme sa Corse natale qu'elle adore plus que tout, d'une beauté fascinante, naturelle à la fois sauvage et indépendante. le coeur sur la main, elle risque fort de le briser en restant auprès de son « mari ». A vouloir lui rendre service, elle va tout risquer… jusqu'à sa vie. Pourquoi ? Pourquoi prendre autant de risque pour cet homme qu'elle ne connait pas et qui pourtant l'attire comme aimant… Où est sa véritable place auprès de lui ? Comment croire ne serait ce qu'un instant qu'elle peut être à la hauteur ?

Hace est complètement craquant. Beau, riche célèbre, un brin bipolaire dans sa relation avec sa belle Corse. Mais qui ne le serait pas lorsqu'il nous arrive une chose pareille. Son coeur lui dicte des émotions que sa tête ne comprend pas. Tout est si flou et en même temps si … bon ? beau ? Si … intense ? Comment démêler ce flot d'émotions et de contradiction dans une situation que l'on maîtrise pas ? Heureusement que sa carapace est bien solide. Il a mis tant d'années à en rajouter des couches et des couches pour la rendre la plus imprenable possible… Seuls ses vrais amis le voit tel qu'il est vraiment et parfois aussi lisandrina a qui il ferait bien une petite place si elle était pas aussi têtue ! Si il n'avait pas peur de souffrir ou encore plus…. de la faire souffrir…

Au delà de leur belle histoire d'amour et de la complexité de leurs émotions, Ella Lores nous plonge dans une intrigue, un mystère qui ne prend pas beaucoup de place sur la première partie du récit mais qui est pourtant bien présent. On l'occulte un peu malgré qu'on cherche en même temps, car tout ce que l'on désire en fait, est de savoir comment cette relation peut évoluer. Passé ce côté addictif, nous voilà vers le milieu du récit dans un autre rythme, plus lent, que l'on prend plaisir à découvrir. Si vous n'êtes pas du gendre à prendre le temps de « vivre » ces moments et que vous êtes du genre pressé d'arriver à la chute finale, cela pourrait se transformer pour vous en quelques petites longueurs . Alors prenez tout simplement le temps d'apprécier votre lecture ;).

Surtout qu'elle va aussi nous offrir le luxe d'une narration surprise qui arrive comme un cheveu sur la soupe. On ne comprend pas qui parle, on relit et là on se dit : chouette ! Chouette car à partir de là cela repart, le mystère reprend sa place, l'intrigue se peaufine tout en continuant de nous faire voyager au fil des pages au milieu des nombreux rebondissements, mais aussi des parties calientes écrites avec passion et sensualité.

J'avoue être de partie pris, car l'auteur m'a fait revivre le plus beau de mes voyages, L'ouest Américain vu avec les yeux d'une petite française. Certains pourront trouver qu'il y a trop de description et pourtant… il faut se laisser porter, rêver… imaginer si l'on ne connait pas. Et si on connait… se remémorer cette magnifique destination.

Sexy Wedding est une magnifique romance que l'on prend le temps de savourer et d'en découvrir les personnages, tous, sans exception. Nos protagonistes comme les secondaires, tout le monde y a sa place et son rôle. Les émotions sont au rendez-vous et le récit bien pensé et très imagé. Une intrigue rondement mené qui préserve son mystère jusqu'au bout apportera la petite touche de plus à cette belle lecture.

Un grand merci aux Editions Addictives pour m'avoir permise de découvrir ce superbe roman en service presse numérique.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
J'aime beaucoup lire ce genre de romance, quand les deux personnages principaux se retrouvent mariés et qu'ils n'en gardent aucun souvenir. Là, comme le montre le résumé, c'est exactement ce qu'il va se passer, mais en plus de découvrir deux personnages qui vont apprendre à se connaitre, nous serons aussi embarqués dans une course contre le danger et contre ceux qui vont venir mettre en péril leur mariage mais aussi leur vie.

Nous allons être en compagnie de Lisandrina, une jeune femme Corse qui vit désormais aux Etats-Unis et plus précisément à Las Vegas. Elle travaille en tant que guide touristique, un métier qui lui plaît beaucoup. Elle a su se créer en arrivant ici une bande d'amis fidèles avec qui elle aime passer du temps. C'est lors d'une soirée avec eux, qu'elle va croiser la route de Hace O'Keefe, un acteur/chanteur adulé dans le monde entier. C'est en se rattrapant à lui après avoir trébuché, qu'elle va croiser son regard et le reconnaitre, c'est aussi la dernière chose dont elle se souviendra de cette soirée. C'est en se réveillant dans une luxueuse chambre d'hôtel, à côté d'un inconnu que Lisandrina va se rendre compte que sa mémoire lui joue des tours, qu'elle a fait l'impasse sur les dernières heures et sur les raisons de sa présence ici, dans ce lit. C'est perdu et complètement ahurie qu'elle reconnaitra l'homme qui se trouve auprès d'elle, celui de tous ses fantasmes, Hace. Tous deux seront choqués de se retrouver côte à côte avec l'impossibilité de se souvenir comment ils en sont arrivés là et nus, dans un lit et mariés l'un à l'autre.

Une fois le choc passé, ils vont essayer de reconstituer le cours de leur soirée, et grâce à des indice, comprendre comment ils ont pu en arriver là. Pour Lisandrina, ce mariage ne doit plus être, elle est bien décidée à le faire annuler afin de pouvoir reprendre tranquillement le cours de sa vie, n'étant pas dans ses projets de se faire passer la bague au doigt. Mais c'était sans compter sur le refus catégorique de Hace à divorcer, ou du moins pas sans certaines conditions. C'est ainsi qu'ils vont devoir rester ensemble, nos deux « époux » vont devoir s'armer de courage et de patience, apprendre à se connaitre mais aussi à se supporter tout en restant sans arrêt sur leur garde, car l'annonce de ce mariage risque bien de faire sortir de l'ombre une fan cherchant à le déstabiliser et le voulant rien que pour elle. Hace fait l'objet de menaces et va devoir en plus de se protéger, protéger celle qu'il considère désormais comme sa femme.

Sexy Wedding est une lecture que j'ai vraiment apprécié lire, l'histoire est plutôt intense, et les rebondissements apportent énormément de suspense et d'additivité à l'histoire. J'ai aimé découvrir ces personnages de caractères, Lisandrina est une femme vraie, elle ne mâche pas ses mots et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle va beaucoup évoluer auprès de Hace bien qu'elle ne comprenne pas pourquoi il tient tant à la garder à ses côtés. J'ai parfois eu envie de la secouer à cause de ça, mais surtout face à certaines des réactions qu'elle peut avoir. Elle ne cesse de se dévaloriser face à lui alors qu'il est flagrant qu'il tient à elle, interprétant certaines de ses colères de la mauvaise manière, la faisant de plus en plus douter sur les réelles intentions de Hace pour leur futur, si futur il y a.

Si il est vrai que l'histoire peut paraitre parfois un peu répétitive, surtout sur le fait que notre héroïne soit Corse qui nous est souvent rappeler, cela ne gâche en rien la lecture. J'ai aimé suivre Lisandina et Hace, les voir apprendre à se connaitre, à s'épanouir et faire face ensemble à tout ce qu'il va leur arriver, ce qu'ils vont devoir subir et affronter. C'est un livre romantique/suspense vraiment prenant, où l'on se fit à ce que l'on lit, ce que l'on découvre, j'ai aimé faire des spéculations sur d'éventuels suspects, j'ai souvent été surprise par la tournure qu'a pu prendre l'histoire. Mais aussi de quelle manière l'auteure a su se jouer de certains personnages pour nous mener sur des pistes qui nous font douter et nous plongent au coeur même d'une enquête complexe et surprenante. Ella Lores a su me captiver du début à la fin, si le nombre de pages peut faire peur, sachez qu'il se lit très facilement, l'écriture est fluide et le récit difficile à lâcher.

Une livre qui me faisait très envie et que j'avais hâte de lire, ce fut pour moi une très belle découverte où se mêlent frisson et sensualité. C'est une lecture qui en dévoile beaucoup sur ses personnages, leur passé, leurs envies mais aussi leurs failles et leurs plus grandes craintes. J'aurais aimé en savoir plus sur Hace, l'histoire étant seulement décrite du point de vue de Lisandrina, sauf sur la toute fin et je dois dire que j'ai grandement aimé cette parenthèse, ce retour qui ajoute beaucoup et nous donne une touche made in Hace vraiment bien venue.

En bref, une lecture prenante, touchante, pleine de rebondissements, qui nous présente des personnages forts, plaisants et auxquels on s'attache avec facilité et que l'on voudrait ne plus quitter.
Lien : http://www.livresavie.com/se..
Première chose je vais râler, je veux plus de pages à ce roman !! Un vrai coup de coeur, tout les personnages sont attachant même si certains son un brin râleur. Et surtout Hace et Lizzy tout les deux son vraiment trop mignons.

Ella Lores tu as une écriture, totalement addictives et très agréable à lire. Parlons donc de cette histoire, le contexte en lui même c'est du déjà vu MAIS sa fonctionne très bien ici. L'histoire débute on se retrouve avec Hace et Lisandrina ( note à l'auteur : tu n'a pas trouver plus court ? ^^' ) qui se réveillent tout les deux nus dans un lit et le pire dans tout ça : Ils sont marié à Vegas. La situation est plutôt comique, surtout quand on voie leurs réactions à tout les deux.

Pour ma part je ne m'attendais pas à ce que notre star, Hace soit la cible d'une menace. Cette personne en veux maintenant à Lizzy car elle se trouve être désormais la femme de notre célébrité. Je trouve l'intrigue vraiment bien ficelé car tout au long de l'histoire je n'es pas pu me décrocher de ma Kobo car je n'avais qu'une seule envie savoir comment tout ça aller finir. Aucune révélation n'a été prévisible pour moi donc, Ella Lores chapeau pour ça ! Car d'habitude j'ai tendance à deviné la fin des intrigue avant que sa ce termine. Et tu ma vraiment tenu en haleine de la première à la dernière page et je t'en remercie, j'ai également pu voyager avec ton histoire qui nous emmène un peu partout comme La Corse, Las Vegas, San Francisco et bien d'autre. Je ne connaissais rien à toutes ses villes et grâce à ton histoire j'ai l'impression d'y être aller.

Maintenant parlons de Lisandrina/Lizzy/Lisa, j'ai jamais vu un personnage aussi têtu de ma vie ! Bordel qu'elle est Chiante ! J'ai même eu envie de la claquer par moment. On peut vraiment dire qu'elle a un vrai caractère de Corse.

Pour ce qui est de Hace, j'ai vraiment trouver dommage de ne pas avoir de point de vue de lui, pour en savoir plus sur lui et de ce qui ce passer dans sa tête. Car bon Lizzy n'est ABSOLUMENT pas objective vis à vis de lui. Pour ma part je le trouve mystérieux, têtu et c'est à peu près tout je reste sur ma faim avec lui.

Parlons maintenant de notre couple Hace/Lizzy deux grosses tête de mules, qui ont tout les deux un très fort caractère et qui finissent donc pas s'engueuler très souvent. Faut ils leurs rappeler que la communication sa existe ?

Petit bémol pour cette histoire c'est la fin, je m'attendais à voir autre chose que ça … ça a était la seule chose qui ma déçus mais bon on ne peut pas tout avoir !

En bref, une histoire simple, addictive et mystérieuse. Vous allez donc passez un très bon moment en compagnie de tout nos personnages !

Ps pour l'auteur : Je sais pas pourquoi mais j'ai passer la totalité du roman à croire qu'elle était enceinte depuis le début ^^'

Lien : https://lesplumesensorceleus..
Vegas, le lieu où tout peut arriver... Au réveil d'une soirée, Lisandrina n'en croit pas ses yeux, elle est dans un lit avec Hace O'Keefe, star renommée, et en prime, ils semblent être mariés ! Mais, tous deux n'ont aucun souvenir de cette soirée, qui pourtant, n'a pas été selon elle si arrosée que cela. La solution : divorcer, sauf que Hace ne « divorce pas ». Comment va-t-elle sortir de ce cauchemar ? Sachant que la situation va s'avérer encore plus complexe...

J'avais été intriguée par ce titre, même si le pitch nous laisse à penser à un énième remake de ce que j'ai déjà pu lire auparavant. Toutefois, il n'en est rien. L'intrigue est originale et savamment bien menée. Dès les premières pages, l'auteure m'a embarquée dans son histoire, me captivant durant toute ma lecture. le récit est bien rythmé, les rebondissements qui ponctuent le roman nous évitent tout sentiment de lassitude et les émotions nous font vibrer au même titre que les protagonistes.

Je me suis attachée aux personnages. Lisandra Marini est une jeune femme qui est originaire de Corse. Aux US, pour un emploi de guide touristique, son visa arrive prochainement à expiration. Quelle n'est pas sa surprise quand elle se rend compte qu'elle est mariée à une star planétaire, mais pour elle, même si elle en est fan, pas question de profiter de la situation. Seulement, elle va devoir affronter cet homme qui lui refuse de lui accorder le divorce et elle se rend bien compte que ce n'est pas seul son ego qui lui fait maintenir sa position. Pourtant, petit à petit, elle va lui faire baisser sa carapace et comprendra pourquoi il est ainsi. de son côté, c'est une jeune femme pleine de fougue, de courage, et qui a une belle force de caractère.
Hace O'Keefe est un chanteur et acteur de renommée mondiale. Ce dernier joue un rôle que ce soit face à son public ou tout ce qui a trait à son métier. Mais dans la réalité, c'est un homme qui a souffert durant son enfance, quelque peu renfermé sur lui-même et qui, depuis bon nombre d'années s'est forgé une carapace. Même s'il se trouve dans une situation désobligeante, il tente d'y faire face, quitte à blesser son adversaire.
Entre ces deux-là, c'est signe de joutes verbales, mais l'attirance est bien présente également. Ensemble, ils vont devoir unir leurs forces pour affronter cette entité qui cherche à leur nuire.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une romance teintée de suspens qui ne lésine pas sur les rebondissements. Il ne faut pas se fier au résumé, qui ne nous donne que certaines indications quant à l'histoire, car cela est bien plus profond qu'une simple histoire entre une femme lambda et une star....
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Je viens de lire "Sexy Wedding : faux mariage et vrai désir" première romance d'Ella Lores aux Editions Addictives en format ebook.

J'y ai découvert deux personnages atypiques, Lisandrina guide touristique à Las Vegas, française d'origine puis Hace O'Keefe, célébre chanteur et acteur américain.
Une rencontre entre ces deux protagonistes des moins surprenante, un réveil choc, deux amnésiques et un mariage éclair voilà comment chambouler sa vie en une nuit de folie à Las Vegas, et pire le mari refuse de divorcer. Un duel passionnant.

J'ai été immergée dans cette romance, l'histoire est bien écrite, c'est bien rythmé. Tous les ingrédients sont réunis : de l'intrigue, des rebondissements, du suspens, de l'humour, de l' amour, de la passion.
Je n'ai pas décroché une seule seconde malgré quelques longueurs (mais nécessaires pour bien comprendre la personnalité des personnages).
Je me suis attachée tés vite aux personnages principaux mais également aux personnages secondaires.
J'ai apprécié l'intrigue autour du personnage d'Hace, sur le fait qu'il ne souhaite pas divorcer.
J'ai adoré voyager entre la Corse et les Etats-unis sans même bouger de mon canapé. Les lieux et les endroits sont extrêmement bien décrits, ça fait rêver.

Une plume est fluide et agréable à lire.

A découvrir et A lire +++