Jean-Pierre Roblain (Traducteur)
Pygmalion-Gérard Watelet (26/08/1999)
3.07/5   15 notes
Call-girl de luxe, Nicole Bass n'avait a priori rien à craindre de l'avocat et expert-comptable Michael Onorati, si ce n'est quelques habituelles demandes en mariage de la part de ce client régulier et pas compliqué. Sauf qu'Onorati exerçait aussi ses talents pour le compte du clan Gambino et du parrain des parrains de la mafia new-yorkaise, Vincente Genero. Sauf qu'Onorati a piqué dans la caisse... et se fait logiquement descendre, sous les yeux de Nicole qui parvi... >Voir plus
Que lire après Une femme en dangerVoir plus
Un ex mannequin joue les call girls et est témoin du meurtre d'un de ses clients par le parrain de la mafia new-yorkaise. A partir de cette nuit, elle replonge dans le cauchemar qu'elle a déjà connu quelques années auparavant. Pourchassée par les sbires du mafioso qui veulent la faire taire définitivement, elle va devoir fuir et se battre pour survivre, aidée par un flic atypique qui lui aussi a déjà vécu l'enfer. Une bonne histoire, une écriture facile à lire. de quoi passer un bon moment sur la plage ou sur son canapé.
histoire assez classique de protection de témoins, mais on se laisse prendre par l'histoire et surtout, par son héros anti conformiste, on pense à l'inspecteur Harry, pour le style, un bon polar à défaut d'être trés original
Un bon polar . Même si l'héroïne est un peu trop parfaite pour être vraie, l'intrigue reste intense jusqu'au bout. Je ne sais si cela a déjà été fait mais ce serait un bon scénario de film. à conseiller pour les amateurs du genre
un bon petit polar bien ryhtmé qui se lit vite, mais qui n'a rien de méméorable. Un livre facile à lire entre 2 pavés ou quand on est en panne d'inspiration.

je te faisait confiance, je
t ai mis le pied a l étrier.
je t ai donné un boulot pour lequel des gens tueraient père et mère.
je te considérais comme un frère.et tu m , a baissé.
- vinnie,c était juste pour me sortir du trou,où je m,
était fourré.
- t as mis dans le mille,like.
un trou d un mètre sur deux.c'est dans un trou que tu vas te retrouver.