AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2824612460
Éditeur : City Editions (20/06/2018)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Résumé :
Une jeune femme est assassinée et mutilée à son domicile. L’enquête révèle progressivement toute une série de meurtres plus atroces les uns que les autres. Un tueur en série rôde, commettant des actes d’une brutalité inouïe.

Alors que la panique s’abat sur la ville, Teddy Mack, un jeune avocat, se retrouve impliqué malgré lui dans cette affaire d’homicides. Plongé dans un monde de corruption et d’intrigues politiciennes, dans lequel des pièges sont to... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
emmanuellevdaa
  23 avril 2019
Excellente surprise ! Roman découvert sur Kindle grâce à une promo :D et très très bon moment ! Je m'en vais de ce pas me renseigner sur l'auteur :)
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   28 juillet 2016
Le spectre de perte d’audition était très précis et ne pouvait pas être dû à autre chose, comme une exposition à un bruit trop fort ou même à de la musique. Cinq ans avaient passé, et la situation avait empiré. Il avait maintenant trente-cinq ans et peinait à mener une vie normale. Toute son existence était affectée et il avait du mal à tenir le choc moralement. Au moment de l’accident, il avait fait ce qu’il pensait juste. Mais désormais il se rendait compte qu’il avait commis une erreur.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   28 juillet 2016
De toute façon, la réalité parlait d’elle-même. Darlene Lewis était une belle jeune fille en plein emballement hormonal. Elle avait nargué Holmes avec son corps pendant au moins six mois, si ce n’est plus. Holmes avait tenu le coup jusqu’à ce qu’il pète un câble et se déchaîne comme un animal venu d’une autre planète. L’histoire était haute en couleurs et croustillante à souhait. Quand les détails sortiraient, tout espoir de tenir la presse à distance deviendrait insensé.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   28 juillet 2016
Je ne peux pas être à deux endroits à la fois. Toi, tu vas voir la scène de crime, et moi je vais à la rotonde. S’ils ne te laissent pas entrer, ce qui est probable, fais ce que tu peux depuis l’extérieur. Quand tu as compris le topo, je veux que tu reviennes ici et que tu gères la mise en examen. Il faut que je rentre chez moi à une heure décente.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   28 juillet 2016
On vit tous dans le même monde, on respire tous le même air, pensa-t-il ; mais qu’est-ce qui pouvait bien se tramer dans un esprit tordu comme celui-là ? Quel genre de folie l’avait amené à concevoir une telle chose, à la désirer, et pis encore, à passer à l’acte ?
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   28 juillet 2016
Sa chemise de nuit couleur de neige fraîche était presque entièrement transparente. Elle aimait la couleur chaude que prenait sa peau à travers le tissu. La façon dont ses seins semblaient frémir au moindre mouvement. Elle avait fait le bon choix.
Commenter  J’apprécie          10
Lire un extrait
autres livres classés : tueur en sérieVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
1756 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre