Éditeur : City Editions (20/06/2018)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Une jeune femme est assassinée et mutilée à son domicile. L’enquête révèle progressivement toute une série de meurtres plus atroces les uns que les autres. Un tueur en série rôde, commettant des actes d’une brutalité inouïe.

Alors que la panique s’abat sur la ville, Teddy Mack, un jeune avocat, se retrouve impliqué malgré lui dans cette affaire d’homicides. Plongé dans un monde de corruption et d’intrigues politiciennes, dans lequel des pièges sont to... >Voir plus

emmanuellevdaa
  23 avril 2019
Excellente surprise ! Roman découvert sur Kindle grâce à une promo :D et très très bon moment ! Je m'en vais de ce pas me renseigner sur l'auteur :)
rkhettaouirkhettaoui   28 juillet 2016
Le spectre de perte d’audition était très précis et ne pouvait pas être dû à autre chose, comme une exposition à un bruit trop fort ou même à de la musique. Cinq ans avaient passé, et la situation avait empiré. Il avait maintenant trente-cinq ans et peinait à mener une vie normale. Toute son existence était affectée et il avait du mal à tenir le choc moralement. Au moment de l’accident, il avait fait ce qu’il pensait juste. Mais désormais il se rendait compte qu’il avait commis une erreur.
rkhettaouirkhettaoui   28 juillet 2016
De toute façon, la réalité parlait d’elle-même. Darlene Lewis était une belle jeune fille en plein emballement hormonal. Elle avait nargué Holmes avec son corps pendant au moins six mois, si ce n’est plus. Holmes avait tenu le coup jusqu’à ce qu’il pète un câble et se déchaîne comme un animal venu d’une autre planète. L’histoire était haute en couleurs et croustillante à souhait. Quand les détails sortiraient, tout espoir de tenir la presse à distance deviendrait insensé.
rkhettaouirkhettaoui   28 juillet 2016
Je ne peux pas être à deux endroits à la fois. Toi, tu vas voir la scène de crime, et moi je vais à la rotonde. S’ils ne te laissent pas entrer, ce qui est probable, fais ce que tu peux depuis l’extérieur. Quand tu as compris le topo, je veux que tu reviennes ici et que tu gères la mise en examen. Il faut que je rentre chez moi à une heure décente.
rkhettaouirkhettaoui   28 juillet 2016
On vit tous dans le même monde, on respire tous le même air, pensa-t-il ; mais qu’est-ce qui pouvait bien se tramer dans un esprit tordu comme celui-là ? Quel genre de folie l’avait amené à concevoir une telle chose, à la désirer, et pis encore, à passer à l’acte ?
rkhettaouirkhettaoui   28 juillet 2016
Sa chemise de nuit couleur de neige fraîche était presque entièrement transparente. Elle aimait la couleur chaude que prenait sa peau à travers le tissu. La façon dont ses seins semblaient frémir au moindre mouvement. Elle avait fait le bon choix.