AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9781503933880
498 pages
AmazonCrossing (10/05/2016)
3.9/5   25 notes
Résumé :
Une jeune femme est assassinée et mutilée à son domicile. L’enquête révèle progressivement toute une série de meurtres plus atroces les uns que les autres. Un tueur en série rôde, commettant des actes d’une brutalité inouïe.

Alors que la panique s’abat sur la ville, Teddy Mack, un jeune avocat, se retrouve impliqué malgré lui dans cette affaire d’homicides. Plongé dans un monde de corruption et d’intrigues politiciennes, dans lequel des pièges sont to... >Voir plus
Que lire après Les ÉcorchéesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Coucou les livrophages, j'ai fait une infidélité aux auteurs francophones, le dernier auteur américain que j'ai lu était James Grady ! J'ai découvert Robert Ellis, écrivain largement confirmé, avec « Les écorchées »… Un thriller doublé d'un polar, hallucinant ! le personnage principal est un jeune avocat qui se trouve impliqué dans cette histoire de meurtres sordides ! mais, quand la soif de pouvoir s'en mêle, la quête des coupables passe au second plan, tous les coups sont permis ! la corruption et les « coups tordus » sont de mise ! le machiavélisme est sans limite et laisse au lecteur un profond dégoût pour cet univers ! après la description d'une exécution par injection létale d'un des personnages, on peut penser que tout est terminé ! pas du tout, le dernier chapitre vient rebattre les cartes pour offrir un dénouement final, que, perso, je n'avais pas vu venir ! un gros coup de coeur !
Commenter  J’apprécie          10
Une excellente découverte pour moi un peu emprunté au hasard je ne regrette pas mon choix.
L'histoire est très bien construite et ficelée tout s'entremêle de manière précise et efficace. Et cela tout au long du livre et jusque le dernier chapitre !
Vraiment un très bon livre
Commenter  J’apprécie          10
Excellente surprise ! Roman découvert sur Kindle grâce à une promo :D et très très bon moment ! Je m'en vais de ce pas me renseigner sur l'auteur :)
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
Le spectre de perte d’audition était très précis et ne pouvait pas être dû à autre chose, comme une exposition à un bruit trop fort ou même à de la musique. Cinq ans avaient passé, et la situation avait empiré. Il avait maintenant trente-cinq ans et peinait à mener une vie normale. Toute son existence était affectée et il avait du mal à tenir le choc moralement. Au moment de l’accident, il avait fait ce qu’il pensait juste. Mais désormais il se rendait compte qu’il avait commis une erreur.
Commenter  J’apprécie          10
De toute façon, la réalité parlait d’elle-même. Darlene Lewis était une belle jeune fille en plein emballement hormonal. Elle avait nargué Holmes avec son corps pendant au moins six mois, si ce n’est plus. Holmes avait tenu le coup jusqu’à ce qu’il pète un câble et se déchaîne comme un animal venu d’une autre planète. L’histoire était haute en couleurs et croustillante à souhait. Quand les détails sortiraient, tout espoir de tenir la presse à distance deviendrait insensé.
Commenter  J’apprécie          10
Je ne peux pas être à deux endroits à la fois. Toi, tu vas voir la scène de crime, et moi je vais à la rotonde. S’ils ne te laissent pas entrer, ce qui est probable, fais ce que tu peux depuis l’extérieur. Quand tu as compris le topo, je veux que tu reviennes ici et que tu gères la mise en examen. Il faut que je rentre chez moi à une heure décente.
Commenter  J’apprécie          10
On vit tous dans le même monde, on respire tous le même air, pensa-t-il ; mais qu’est-ce qui pouvait bien se tramer dans un esprit tordu comme celui-là ? Quel genre de folie l’avait amené à concevoir une telle chose, à la désirer, et pis encore, à passer à l’acte ?
Commenter  J’apprécie          10
Sa chemise de nuit couleur de neige fraîche était presque entièrement transparente. Elle aimait la couleur chaude que prenait sa peau à travers le tissu. La façon dont ses seins semblaient frémir au moindre mouvement. Elle avait fait le bon choix.
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : thrillerVoir plus
Les plus populaires : Polar et thriller Voir plus


Lecteurs (80) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2859 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}