ISBN : 2221191919
Éditeur : Robert Laffont (18/02/2016)

Salué comme un Attrape-coeurs moderne, le premier roman de Bret Easton Ellis, Moins que zéro, publié en 1983, lui a valu, à vingt ans, une consécration immédiate. Il est devenu le roman emblématique des années 1980, déclinant tous les thèmes qui continueront d'inspirer son oeuvre : le règne des apparences, l'hypocrisie, le nihilisme d'une époque consumériste, l'incommunicabilité entre les êtres, des vies factices et dépourvues de sens, dont la déréalisation suscite ... >Voir plus

Videos de Bret Easton Ellis (23) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Bret Easton Ellis
"On ne regarde plus l?art comme une métaphore, on prend tout au sens littéral." Bret Easton Ellis, le sulfureux auteur de "American Psycho" critique le culte de la victimisation chez les millennials dans son dernier essai.
Voici le portrait de la génération Y par la génération X.