Taylor Jackson tome 6 sur 7
Harlequin (01/06/2016)
4.27/5   11 notes
Le Prétendant est de retour – c’est une certitude pour le lieutenant Taylor Jackson. Et, cette fois, il a recruté des psychopathes à travers tout le pays pour l’aider à accomplir son sanglant dessein. Déjà, des meurtres ont été commis simultanément aux quatre coins de l’Amérique, portant les signatures de célèbres tueurs en série aujourd’hui hors d’état de nuire. Pendant que les disciples du Prétendant mettent en scène leurs hommages morbides, forçant la police et l... >Voir plus
Que lire après Taylor Jackson, tome 6 : Devine qui je suisVoir plus

Détective D.D. Warren

Lisa Gardner

4.04★ (30535)

13 tomes

Sixième livre avec comme personnage principale Taylor Jackson et j'aime toujours autant la plume d'Andréa Ellison. L'enquête est bien ficelée, haletante et sans temps mort. On a qu'une hâte : connaître le dénouement. Ouvrez vite ce livre et plongez vous dedans sans attendre.
Si vous êtes prêts à ouvrir un livre que vous ne quitterez qu'une fois que la dernière page sera tournée, alors "devine qui je suis" est pour vous ! C'est un excellent polar, dans la pure tradition certes,mais qui a le mérite d'être efficace

à lire donc !

Son haleine sentirait-elle l’oignon ? Ou bien avait-elle eu la délicatesse de mâcher un chewing-gum ou de sucer quelques bonbons mentholés ? C’était très probable. June se souciait beaucoup de son corps et de son image.
Elle partait déjeuner à pied, ce qui était tout à son honneur, mais elle ne s’arrêtait jamais chez le marchand de pitas ni au snack bio. Elle préférait les aliments riches et consistants. D’après lui, c’était un mécanisme de défense contre la solitude. Il savait qu’elle passait ses soirées à lire des magazines de fitness et de yoga, à rêver d’un corps souple et ferme.
Si vous le rencontrez, ne baissez pas votre garde un seul instant. Je ne plaisante pas. Il est dépourvu de sentiments et impossible à raisonner. Il vous tuera sans hésitation ou regret. S’il est acculé, il fera n’importe quoi pour se libérer. On aura du mal à le capturer vivant. Il n’a rien à perdre. Il n’est pas de ceux qui cherchent la gloire, le passage aux informations du soir. C’est un pur sociopathe qui éprouve du plaisir à tuer, quelle que soit la méthode employée.
Il avait tant de choses à faire. Tant de ficelles à tirer. Tant de personnes impliquées dans ce grand voyage… Plus question de faire demi-tour, maintenant que le coup d’envoi avait été donné. Au bout d’un moment, le jeu du chat et de la souris l’avait ennuyé. Le défi n’était plus suffisant. Il voulait du spectaculaire. Il voulait transmettre son savoir. Il avait fallu mettre la barre plus haut, encore une fois.
« Trois méthodes peuvent nous enseigner la sagesse : tout d’abord la réflexion, qui est la plus noble ; puis l’imitation, qui est la plus facile ; enfin l’expérience, qui est la plus amère. »
CONFUCIUS
Les dépenses domestiques représentaient des sommes importantes pour une famille monoparentale, et elle avait rapidement compris qu’en dépit de la prime versée par les assurances son salaire de journaliste ne suffirait pas à les maintenir à flot.

Lire un extrait
Videos de Andrea Ellison (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Andrea Ellison
If you're an aspiring author who is looking for advice, you're in luck! We sat down with New York Times bestselling author J.T. Ellison to not only chat about her recommendations for up and coming writers, but to learn more about her new book, Good Girls Lie.
If you're writing a book and have questions for our authors, make sure to let us know in the comments section below!
J.T. Ellison?s pulse-pounding new novel examines the tenuous bonds of friendship, the power of lies and the desperate lengths people will go to to protect their secrets.
Learn more: https://www.harlequin.com/shop/books/9780778330776_good-girls-lie.html
***