Éditeur : Harlequin (01/09/2010)

Attention : ce livre est édité également sous le nom de Tu tueras pour moi.
------------------------------------------

A Nashville, personne n'a oublié la série de crimes qui ont terrifié la ville : dix jeunes femmes victimes d'un meurtrier sadique. Dix jeunes femmes au teint d'albâtre et aux cheveux de jais, aux lèvres outrageusement maquillées de rouge. Vingt ans plus tard, la ville est de nouveau plongée dans la peur tandis que quatre no... >Voir plus

linagalatee
  17 mars 2013
Taylor Jackson était une jeune adolescente quand « Blanche Neige » a fait parler de lui, 10 meurtres de jeunes filles au teint d'albâtre, aux cheveux noirs et lèvres rouges. le temps a passé Taylor est devenue flic à Nashville et est sur le point de se marier avec John Baldwin, profileur au FBI, quand « Blanche Neige » semble à nouveau faire parler de lui. Très vite 3 meurtres sont commis, il semblerait qu'ils aient à faire à un imitateur mais est-ce bien certain ?
Parallèlement, son père disparaît en mer, ce père dont elle se sent très différente, ils ont des chemins diamétralement opposés, il a choisi la mafia et depuis l'enfance de Taylor, elle a des souvenirs diffus des liens privilégiés de son père avec la pègre.
Deux vagues de meurtres à 30 ans d'intervalle concernant le même type de victimes, voici le point de départ de ce scénario original. Taylor relie d'étranges souvenirs de son enfance avec des indices de l'enquête, des pièces à conviction disparaissent sans aucune explication rationnelle.
On se laisse complètement embarquer dans cette aventure à l'écriture fluide et précise, on suit les avancées de l'enquête et on tire soi-même ses propres conclusions. Mais c'est sans compter avec les rebondissements surprenants mais délicieux qui jalonnent le scénario, et quand enfin on commence à se rendre à l'évidence on reste abasourdi par ce que l'on découvre.
Une histoire très prenante au dénouement imprévisible qui nous tient en haleine tout au long de notre lecture.
VictoriaGCS
  31 mai 2018
Une nouvelle enquête pour Taylor Jackson, épaulée par son fiancé John Baldwin, agent du FBI. J'ai apprécié ce second roman, comme j'avais aimé la 1ère enquête : "Elles étaient si jolies". Les héros sont attachants, l'enquête est dynamique, bien étayée et le suspense toujours au rendez-vous.
Videos de Andrea Ellison (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Andrea Ellison
Find books by author J.T. Ellison HERE: http://bit.ly/JTEllisonBooks New York Times bestselling author J.T. Ellison writes dark psychological thrillers starring Nashville Homicide Lt. Taylor Jackson and medical examiner Dr. Samantha Owens, and pens the Nicholas Drummond series with #1 New York Times bestselling author Catherine Coulter. Cohost of the premier literary television show, A Word on Words, Ellison lives in Nashville with her husband and twin kittens