Taylor Jackson tome 3 sur 7
Harlequin (01/03/2010)
3.55/5   21 notes

Le cadavre d'une jeune femme assassinée dans sa propre maison. De minuscules traces de pas. Une fillette de dix-huit mois qui joue à côté du corps sans vie de sa mère. Lieutenant à la brigade des homicides de Nashville, Taylor Jackson ne se laisse pas facilement décontenancer. Mais l'effroyable sauvagerie de ce meurtre et, plus que tout, la présence de cette petite fille qui a visiblement été témoin d... >Voir plus
Que lire après Taylor Jackson, tome 3 : Sous le regard de l'angeVoir plus
L'histoire est bien ficelée et l'intrique ne se laisse pas dévoiler des les premiers chapitres.. c'est apréciable, puis il y a autant d'intrigue sur le meurtre de cette jeune femme que sur notre agent.
Mais je ne met que 4 étoiles parce que la fin ma déçu , la fin du livre laisse présager une suite (obligatoire) car le livre s'arrete brusquement,du coup on reste sur notre fin, chose que j'apprecie pour des livres fantastiques, mais pas pour des policiers.Toutefois pour ceux qui aime le principe d'un thriller sur plusieurs livres, trés bon livre............Bonne lecture a tous.
Je viens de finir ce troisième tome et j'ai été bluffée. L'histoire se tient, elle est palpitante, se lit facilement et il faut attendre la moitié du roman pour voir une autre facette de l'histoire ..... J'ai vraiment beaucoup aimé et je m'en vais de suite lire le quatrième roman.
Enquête très dynamique, et suspense intense du début jusqu'au dénouement. On retrouve dans cette 3ème enquête, Taylor Jackson, lieutenant à la brigade des homicides, et son fiancé Jack Baldwin, profileur du FBI.
Roman captivant, sans temps mort et héros charismatiques et sympathiques qui donne envie de connaître d'autres aventures, ce que je m'apprête à faire avec la 4ème enquête les mettant en scène : "A l'heure où tombe la nuit".
Un roman qui se laisse lire, des bonnes intrigues autant menées par la flic dans l'enquête que contre elle. le fil rouge reste une bonne trame, un bon rythme, des personnages sympathiques ou le contraire.
Mais par contre, la fin... assassine le roman en entier ! Je voulais croire à une erreur d'impression, ça ne pouvait pas tomber comme ça. Et pourtant...
Lien : http://bmds.ch/index.php/aut..
Polar distrayant,facile à lire.

Les potins, les rumeurs, les insinuations malveillantes… Rien n’était plus délicat à démêler, pour un enquêteur de la police criminelle, que les bruits qui couraient, les changements d’allégeance, les secrets qu’on dévoilait, les calomnies qu’on répandait. Il fallait un talent rare pour débusquer le vrai parmi tant de mensonges et d’élucubrations.
Un acte d’une telle violence, perpétré au domicile de la victime, survenait le plus souvent à la suite d’une querelle conjugale qui tournait mal. Tant de maris meurtriers de leurs épouses avaient réussi à abuser les meilleurs enquêteurs…
Il était toujours pénible et délicat d’apprendre à quelqu’un la mort d’un de ses proches, et la présence d’un prêtre n’était pas seulement d’un grand secours, elle était réglementaire, et même obligatoire depuis peu.
De nos jours, ces filles sont la risée de leurs camarades, si elles n’ont pas au moins trois ou quatre partenaires sexuels à la fois. Tu as entendu parler de l’« amitié améliorée » ? C’est comme ça, figure-toi, qu’on appelle les rapports entre adolescents qui font l’amour, mais sans sortir ensemble et sans tomber amoureux, tout en restant bons amis… C’est la grande tendance du jour.
C’était une famille comme les autres. Ils avaient parfois des différends, mais qui me semblaient superficiels.

Videos de Andrea Ellison (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Andrea Ellison
If you're an aspiring author who is looking for advice, you're in luck! We sat down with New York Times bestselling author J.T. Ellison to not only chat about her recommendations for up and coming writers, but to learn more about her new book, Good Girls Lie.
If you're writing a book and have questions for our authors, make sure to let us know in the comments section below!
J.T. Ellison?s pulse-pounding new novel examines the tenuous bonds of friendship, the power of lies and the desperate lengths people will go to to protect their secrets.
Learn more: https://www.harlequin.com/shop/books/9780778330776_good-girls-lie.html
***