AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782280815079
400 pages
Éditeur : Harlequin (01/03/2010)

Note moyenne : 3.43/5 (sur 14 notes)
Résumé :

Le cadavre d'une jeune femme assassinée dans sa propre maison. De minuscules traces de pas. Une fillette de dix-huit mois qui joue à côté du corps sans vie de sa mère. Lieutenant à la brigade des homicides de Nashville, Taylor Jackson ne se laisse pas facilement décontenancer. Mais l'effroyable sauvagerie de ce meurtre et, plus que tout, la présence de cette petite fille qui a visiblement été témoin d... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
cindy03
  20 juin 2012
L'histoire est bien ficelée et l'intrique ne se laisse pas dévoiler des les premiers chapitres.. c'est apréciable, puis il y a autant d'intrigue sur le meurtre de cette jeune femme que sur notre agent.
Mais je ne met que 4 étoiles parce que la fin ma déçu , la fin du livre laisse présager une suite (obligatoire) car le livre s'arrete brusquement,du coup on reste sur notre fin, chose que j'apprecie pour des livres fantastiques, mais pas pour des policiers.Toutefois pour ceux qui aime le principe d'un thriller sur plusieurs livres, trés bon livre............Bonne lecture a tous.
Commenter  J’apprécie          20
VictoriaGCS
  18 juin 2018
Enquête très dynamique, et suspense intense du début jusqu'au dénouement. On retrouve dans cette 3ème enquête, Taylor Jackson, lieutenant à la brigade des homicides, et son fiancé Jack Baldwin, profileur du FBI.
Roman captivant, sans temps mort et héros charismatiques et sympathiques qui donne envie de connaître d'autres aventures, ce que je m'apprête à faire avec la 4ème enquête les mettant en scène : "A l'heure où tombe la nuit".
Commenter  J’apprécie          00
zeroproject
  10 avril 2014
Un roman qui se laisse lire, des bonnes intrigues autant menées par la flic dans l'enquête que contre elle. le fil rouge reste une bonne trame, un bon rythme, des personnages sympathiques ou le contraire.
Mais par contre, la fin... assassine le roman en entier ! Je voulais croire à une erreur d'impression, ça ne pouvait pas tomber comme ça. Et pourtant...
Lien : http://bmds.ch/index.php/aut..
Commenter  J’apprécie          10
Sylvie59
  20 mars 2016
Polar distrayant,facile à lire.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (12) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   17 décembre 2015
Les potins, les rumeurs, les insinuations malveillantes… Rien n’était plus délicat à démêler, pour un enquêteur de la police criminelle, que les bruits qui couraient, les changements d’allégeance, les secrets qu’on dévoilait, les calomnies qu’on répandait. Il fallait un talent rare pour débusquer le vrai parmi tant de mensonges et d’élucubrations.
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaouirkhettaoui   17 décembre 2015
Un acte d’une telle violence, perpétré au domicile de la victime, survenait le plus souvent à la suite d’une querelle conjugale qui tournait mal. Tant de maris meurtriers de leurs épouses avaient réussi à abuser les meilleurs enquêteurs…
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaouirkhettaoui   17 décembre 2015
Il était toujours pénible et délicat d’apprendre à quelqu’un la mort d’un de ses proches, et la présence d’un prêtre n’était pas seulement d’un grand secours, elle était réglementaire, et même obligatoire depuis peu.
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaouirkhettaoui   17 décembre 2015
De nos jours, ces filles sont la risée de leurs camarades, si elles n’ont pas au moins trois ou quatre partenaires sexuels à la fois. Tu as entendu parler de l’« amitié améliorée » ? C’est comme ça, figure-toi, qu’on appelle les rapports entre adolescents qui font l’amour, mais sans sortir ensemble et sans tomber amoureux, tout en restant bons amis… C’est la grande tendance du jour.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   17 décembre 2015
C’était une famille comme les autres. Ils avaient parfois des différends, mais qui me semblaient superficiels.
Commenter  J’apprécie          20

Videos de Andrea Ellison (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Andrea Ellison
If you're an aspiring author who is looking for advice, you're in luck! We sat down with New York Times bestselling author J.T. Ellison to not only chat about her recommendations for up and coming writers, but to learn more about her new book, Good Girls Lie.
If you're writing a book and have questions for our authors, make sure to let us know in the comments section below!
J.T. Ellison?s pulse-pounding new novel examines the tenuous bonds of friendship, the power of lies and the desperate lengths people will go to to protect their secrets.
Learn more: https://www.harlequin.com/shop/books/9780778330776_good-girls-lie.html
***
https://www.harlequin.com
Facebook: https://www.facebook.com/HarlequinBooks Twitter: https://twitter.com/HarlequinBooks Instagram: https://www.instagram.com/harlequinbooks/
+ Lire la suite
autres livres classés : thrillerVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2048 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre