ISBN : B0032R5BYS
Éditeur : Orion (01/01/2005)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de R. J. Ellory (54) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de R. J. Ellory
Extraits offerts : http://www.passion-bouquins.com/ellory Version papier : http://amzn.eu/fR73zvU Version kindle : http://amzn.eu/8ePOAha
Dans ce livre d'entretien exclusif, le maître du polar Roger Jon Ellory, auteur de Seul le silence, Papillon de nuit, Mauvaise étoile, Les Anges de New York, Les Assassins, Vendetta, Les Anonymes et Un coeur sombre nous confie ses secrets.
De son enfance tumultueuse jusqu?à son établissement en tant qu?écrivain accompli, il nous raconte dans ce livre d?entretien Seul Ellory, son parcours d?homme, la suite d?expériences qui a forgé l?auteur qui s?impose aujourd?hui.
Editeur : La Maison du Moulin Editions 192 pages - Format 16 x 23 cm ISBN : 978-2-36970-006-7