Citations sur American tabloïd (33)

_Et je veux que vous sachiez que toutes mes dragues, toutes mes chasses à la chatte croquignolette ne sont que des subterfuges pour masquer le désir salace et outrecuidant que j'ai de VOUS, vous, les hommes du Chapitre 384 des Chevaliers de Colomb, vous, superbes et splendides morceaux de manicotti aux braciolas taille impériale que je ne peux tout simplement pas attendre de sauter, de fricasser, de prendre au plus profond de mes tetrazini si terriblement tentants !

Deuxième partie
Collusion (Janvier 1959-Janvier 1961)
Chap 19-p 201-
Le sénateur John F. Kennedy est plutôt un matou ténument tumescent, plein d'un penchant péniblement piquant pour ces félines de félicité à la fine fourrure qui trouvent sa personne fantastiquement fascinante.

-Première partie-Extorsions-
-Chap 10- Los Angeles, 14 décembre 1958. p 122
Document en encart : 2/4/61. Transcription mot à mot d'une conversation téléphonique FBI. - Transcrite à la demande du directeur -Destinataire unique : le directeur - Interlocuteurs : Directeur J. Edgar Hoover, Procureur général Robert F. Kennedy.
[...] JEH. - Puis-je me permettre de souligner que je considère cet éclat d'invectives du plus mauvais aloi et totalement imbécile dans sa perspective historique ?
[...] RFK.- Le concept du Droit des Etats
a servi d'écran de fumée qui n'a fait qu'obscurcir absolument tout, depuis la ségrégation de fait jusqu'aux lois obsolètes sur l'avortement.

Troisième partie
Cochons
Février - Novembre 1961
Chap 63 - Washington D.C.,
26 mars 1961. P 501.
Heshie adore les pipes, dit Ruby. Il ne demande que des pipes, exclusivement, pas'qu'y dit que c'est bon pour sa prostate. Il m'a dit qu'il n'avait plus trempé son poireau depuis qu'il a quitté les Mauves - et ça remonte aux années trente - et qu'une poulette a essayé de lui flanquer une reconnaissance de paternité aux miches. Heshie m'a dit qu'il s'était fait tailler plus de dix mille pipes. Il aime bien regarder le spectacle de Lawrence Welk pendant qu'il se fait turluter. Il a neuf médecins pour toutes les maladies qu'il croit avoir attrapées, et toutes les infirmières lui taillent des plumes. C'est comme ça qu'il sait que c'est bon pour sa prostate.
Je crois que j'en suis arrivé au point où toutes ces succions me font plus de mal que de bien à la prostate. Et je ne suis plus l'aimant à pipes que j'étais dans le temps. Il faut que je me balade en compagnie d'un beau chéri de ces dames, amateur de chattes, pour m'en payer une petite tranche. Ces temps derniers, c'est Dick Contino qui me levait mon gibier. J'assiste à tous ses numéros de salons ringards, et Dick me refile toutes les succions de rab que je peux encore me permettre.
Laura qualifiait Sinatra de petit pénis avec une belle voix.
Elle ne savait pas que M.Hoover ne baisait qu'avec le pouvoir.
- Je suis en train de dire que c'est tellement gros, tellement audacieux que nous ne serons très vraisemblablement jamais soupçonnés. Je suis en train de dire que même si nous le sommes, les pouvoirs en place comprendront bien que la chose ne pourra jamais être prouvée de manière irréfutable. Je suis en train de dire que se constituera alors un consensus de dénégations à tous les échelons. Je suis en train de dire que les gens voudront se souvenir de l'homme comme de quelqu'un qu'il n'était pas, d'une image plus que d'une réalité. Je suis en train de dire que nous leur offrirons une explication, et les pouvoirs en place la préféreront à la vérité, même s'il ne sont pas dupes.
- Fais-le, dit Marcello. Fais en sorte que cela arrive.
Chino Cromajor. - Survivant de la baie des Cochons. Volontaire pour faire sauter Castro grâce à une bombe-lavement qui passerait inaperçue lors d'une fouille à poil.

Rafael Hernandez-Brown. - Fabricant de cigares. Tueur professionnel. Volontaire pour aller refiler au Barbu un panatella empoisonné et partir en fumée avec l'homme qui avait violé ses champs de tabac.

César Ramos. - Ancien cuisinier de l'armée cubaine. Volontaire pour préparer un cochon de lait explosif et mourir à la Cène de Castro.

Walter "Juanita" Chacon. - Transsexuel sadique. Volontaire pour s'enfiler Castro par le fondement et partir en plein orgasme sous le tir croisé des exilés.
Au nombre des colis : fusils, pamphlets de haine, morphine, tortillas, tequila, bottes de saut des surplus de l'armée, poupées vaudoues Martin Luther le Noircif, vieux numéros de L'Indiscret, et cinq cents tirages stencil d'un rapport diffusé par Guy Banister, issu du Bureau du FBI à L.A., déclarant que même si M. Hoover savait pertinemment que le président John F. Kennedy ne jouait pas à fourrer le frétillant avec Marilyn Monroe, il gardait néanmoins cette dernière sous surveillance intensive, et notant comme il se doit qu'au cours de ces dernières semaines, Mlle Monroe avait baisé Louis Prima, deux Marines en perm, Spade Cooley, Franchot Tone, Yves Montand, Stan Kenton, David Seville des "David Seville et les Chipmunks", quatre jeunes livreurs de pizzas, le poids coq Fighting Harada, et un disc-jockey d'une station de R & B tout noircif.
Chuck appelait ça "du matériel de première nécessité".