Si tu peux... tome 1 sur 3
Auto édition (09/04/2021)
4.59/5   16 notes
Elle est prête à tout pour lui résister…

Il a tout à apprendre pour la faire craquer…

Une comédie romantique déjantée au cœur de l’Ecosse !

Aider les gens à atteindre leurs objectifs, c’est ce qu’Amy sait faire de mieux. Lorsqu’elle accepte d’endosser le rôle d’une coach en séduction, elle ne sait pas dans quoi elle met les pieds. Ce n’est qu’en rencontrant son client qu’elle comprend l’ampleur de la tâche.
<... >Voir plus
Que lire après Si tu peux..., tome 1 : Coach meVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (14) Voir plus Ajouter une critique

Quand on m'a parlé de ce roman, une amie m'a dit "romance-Ecosse-déjanté" et là, je me suis dit "c'est pour moi"! Non seulement, elle a archi bien fait (oui, je sais, c'est affreux mais c'est pour vous faire comprendre ^^ ) mais en plus, j'espère qu'avec cette chronique, je vous convaincrai de le lire parce que c'est un régal ! je me suis amusée comme il y avait un bon moment que ça ne m'était pas arrivé, à lire ce roman qui relève un peu de la chick lit sauf qu'ici, la fille un peu gaffeuse est remplacé par le héros, Cameron ^^ Vous rajoutez une héroïne bien dans sa tête, Amy et qui sait ce qu'elle veut, une histoire contemporaine qui se déroule en Ecosse, des personnages secondaires à mourir de rire et attachants au possible (une bande d'amis comme on rêve d'en avoir) un jumeau sexy qui est l'exact opposé du héros (mais au final l'est-il tant que cela?), la présence de Sam Heughan (oui oui, le beau gosse qui joue Jamie Fraser dans la série "Outlander") dans l'histoire (comment ? ça, vous le saurez en lisant ^^ ) de nombreuses allusions à cette saga (que je connais, moi, depuis plus de 20 ans) ,et vous avez un cocktail des plus réussis et qui fait que l'on passe un moment excellent à lire se livre qui se dévore.
Il parait que c'est un premier roman... et bien chapeau! J'ai adoré! Je ne connaissais pas du tout Marlène avant ce roman (j'ai appris qu'elle était aussi chroniqueuse mais je ne connaissais ni son blog, ni même son nom ^^ désolée... lol donc, on ne peut pas m'accuser de copinage ou de partialité ; de plus, ce n'est pas le genre de la maison ^^ ) Je n'ai qu'une envie, maintenant, lire les prochains car tous les personnages secondaires (enfin, les "sympas) méritent leur histoire (bref, je vous en reparle à la fin ^^ ) et j'espère donc qu'on n'aura pas trop à attendre! Exigeante, moi? oui et j'assume, surtout quand j'aime et là, faites-moi confiance : fon-cez!
Mon avis : Vous dire que j'ai adoré serait un euphémisme! vraiment, j'ai passé un excellent moment à lire ce roman au point d'éclater de rire dans mon lit à 2h du matin! (ben oui, je sais, j'aurais dû dormir mais impossible de le lâcher, une fois commencé) C'est une histoire vraiment originale car pour une fois, c'est le héros qui va avoir besoin de conseils et donc d'être "coaché" (d'où le titre) car soyons clairs, il en a, au départ, bien besoin ^^.

Nous faisons donc connaissance de Cameron, un jeune homme de 27 ans, un "rat de laboratoire" qui dès le début du livre, m'a fait éclater de rire : en effet, il est dans un restaurant à attendre une jeune femme, qu'il ne connaît pas, car c'est son frère qui lui a arrangé un rendez-vous. Mais il n'est pas dupe : non seulement, son "invitée" d'un soir a du retard mais en plus, il voit bien le manège odieux des serveurs, en train de rire sur son compte ! Il a donc le temps de ruminer et quand elle arrive, pffffffffiouuuuu! c'est un festival! Il laisse éclater sa véritable personnalité et sa capacité à dire la vérité et forcément, vous connaissez l'adage "toute vérité n'est pas bonne à dire"! La jeune femme prend la mouche, lui assène une gifle (pffffff faut pas exagérer, hein? il n'a quand même pas été immonde ^^ un peu d'humour lui aurait fait du bien ou elle pouvait partir et le planter, là ) et désespéré, après avoir fait gagner un pari au maître d'hôtel, il se rend au club que possède son frère, Travis afin de lui raconter son énième soirée désastreuse. Si son jumeau est son exact opposé (sexy, beau parleur, séducteur et extraverti) il n'en demeure pas moins un type bien car soyons clairs, même s'il secoue son frère et semble dire qu'il est un cas désespéré, il va tout faire pour le sortir de ce marasme et l'obliger à changer. On sent l'amour fraternel et ça, dès le départ, j'ai adoré! Bien sûr, ils se mettent en boîte, il se fiche de Cameron MAIS il n'est jamais blessant et va tout faire pour qu'il atteigne son but : séduire la déesse qu'il a aperçu de dos, dansant et qu'il l'a bouleversé immédiatement (ce qui ne lui était jamais arrivé). Il va donc embaucher une jeune femme (il est prêt à payer une bonne somme d'argent!) pour aider son frère à se transformer et donc trouver le bonheur. MAISSSSSSSSSSSS avec sa personnalité gaffeuse et son allure de geek introverti qui n'a pas vu la lumière depuis longtemps, cela ne va pas être simple... mais pour cela, il va pouvoir compter sur son frère, ses amis (Neil et Chups ^^ ) et bien sûr, Amy...

Cette dernière est une jeune femme bien dans sa tête et qui sait ce qu'elle veut : elle est un peu plus âgée que Cameron mais ce n'est pas un problème : elle a été mariée et est visiblement marquée par sa rupture au point d'avoir tiré un trait sur tous les hommes. Elle a renoncé à la gente masculine depuis plus de deux ans et ne s'en porte pas plus mal. Elle a une excellente amie, Aileen, avec qui elle passe des soirées filles et partage sa passion pour Outlander mais bien sûr, elles sont bien plus que cela et s'épaulent dans la vie, se secouent au besoin et sont presque comme des soeurs. Bref, j'ai bien aimé cette jeune femme qui semble avoir quelques soucis avec son patron ^^ (ce sera sans doute l'occasion, je l'espère, de lire son histoire) et leurs échanges m'ont souvent bien amusée. Amy est franchement remarquable car elle aurait pu mal tourner et être aigrie car outre son ex-mari, un connard fini, elle vient d'une famille effroyable avec des parents épouvantables (et c'est un euphémisme) mais non, ces épreuves l'ont certes endurcie mais pas anéantie : bien sûr, par moment, elle doute d'elle-même mais c'est une jeune femme franchement adorable : à la fois professionnelle mais aussi à l'écoute des besoins (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ^^ ) de son client, ne se moquant pas de lui et de ses gaffes et au départ, bon sang, il y en a (je vous renvoie à la fameuse scène de relooking, par exemple) et l'amenant progressivement à reprendre confiance en lui. Bref, c'est une jeune femme que vous ne pourrez qu'appréciez et vous comprendrez aisément pourquoi Cameron va craquer pour elle et pourquoi elle est acceptée dans la bande d'amis.

Cameron est un héros à part dans le monde de la romance : en effet, ça change de ne pas avoir, pour une fois, un héros torturé, un badboy destructeur ou un milliardaire omnipotent aux goûts parfois douteux, non là, on a un jeune homme mal dans sa peau et qui a toujours été à part (y compris au lycée) Il est différent de son frère et il le sait mais il n'est pas pour autant jaloux ou aigri : non, son frère l'aime, l'a toujours soutenu et même s'il est son opposé, ils vivent ensemble et ont une superbe relation (je me répète mais j'ai aimé cet aspect-là et non pas une énième rivalité de jumeau où l'on aurait le gentil et le méchant) Sa transformation ne se fera pas en un jour mais il lui fallait un but, l'aide de sa famille et de ses amis pour que le vilain petit canard (enfin, il n'est pas moche, hein? c'est le jumeau du sexy Travis) se transforme en beau cygne épanoui... C'est un personnage attachant et même quand il gaffe, moi, il m'a attendrie (bon soyons clairs, je suis une adepte de l'ironie donc sa vérité bien tranchante m'a plus amusée qu'autre chose ^^ ) et quand il commence à prendre de l'assurance, oh la la, mesdames, vous ne pourrez que craquer ^^ même Sam l'a fait! quoi? qu'est-ce que je dis? non mais vous ne croyez pas que je vais vous le dire, hein?

Outre ces deux personnages principaux, Marlène nous présente une série de personnages attachants au possible : que ce soit les hommes Travis (qui est bien plus que ce qu'il laisse voir) et dont elle pose les bases pour son histoire (volontairement, j'en resterai là mais il m'a plu beaucoup dès le départ) Neil mais aussi Keith (qui est l'ex-meilleur ami du précédent et visiblement, il y a un souci entre eux) ou encore les filles, Erin aka Chups (pourquoi ce surnom? là encore, à mourir de rire) , la meilleure amie des jumeaux (au départ, je pensais à une possible histoire entre la jeune femme et Travis, bien qu'amis depuis longtemps mais non, elle n'est pas partie là-dessus) ou encore Aileen, je pense qu'on est parti pour une série à l'américaine avec des tas de ramifications possibles (du moins, je l'espère, vous savez que j'adore ça) Bien sûr, il y a les "méchants" mais je vous laisse les détester aussi ^^

Je terminerai par l'écriture et la construction de la romance : ce que j'ai apprécié, c'est la mise en place progressive de celle-ci : soyons clairs, si vous cherchez une "erotic romance" avec des scènes de sexe dès le départ, passez votre chemin! C'est ce qu'on appelle une "slow romance" puisque les héros apprennent à se connaître avant de ^^ : cela la rend d'autant plus crédible mais aussi attachante. On suit leurs espoirs, leurs doutes, leurs maladresses, leurs succès ou leurs erreurs Attention, j'ai dit "slow romance" pas "sweet romance" car n'en doutez pas, il y a des scènes d'amour explicites ^^ et très bien narrées, d'ailleurs.

Mais moi, ce qu'il m'a le plus plu, je pense, c'est le ton de l'histoire : résolument moderne (bon, je déteste toujours le verbe "toquer" qui m'a fait lever les yeux au ciel, une nouvelle fois) et drôle : qu'est-ce que j'ai ri devant certaines scènes! de plus, le fait que chaque chapitre commence par une citation prise dans une série, un film, un film d'animation etc annonce le ton de celui et est vraiment brillant et rappelle à la fois certains romans "classiques" mais aussi certaines séries. Enfin, les fans d'Outlander (la série) seront ravis de voir comment elle a réussi à mélanger une histoire fictive (celle de Cameron et Amy) à des personnes réelles : les références et les réactions à la série sont un régal pour la fan que je suis et m'ont rappelée plusieurs conversations avec certains de mes proches (comment font-ils pour ne pas connaître cette saga légendaire et ne pas connaître la série et encore moins l'homme le plus sexy de 2020 ? (ce n'est pas moi qui le dis, hein? ) vérifiez sur le net, si vous ne me croyez pas!)

Vous me connaissez, quand j'aime, je suis intarissable et je pourrais continuer longtemps comme ça : si vous êtes allés au bout de cette chronique, bravo et j'espère vous avoir convaincus : foncez! vous ne le regretterez pas! Attendez-vous à passer un bon moment et en ces moments particuliers, je vous le dis, ça fait du bien !!!!

Lien : https://solysbooks.blogspot...
Alerte à la lecture qui fait du bien ! Amis lecteur, si comme moi tu aimes passer un bon moment de lecture, avec une romance mignonne, drôle et sexy sans en faire trop, alors il ne faut absolument pas passer à côté de ce premier tome de Si tu peux..., coach me.

Coach me, casse les codes habituels que l'on croise fréquemment en romance. Exit le bad-boy qui fait craquer les filles rien qu'en se pointant et bonjour le gentil mais trop sincère Cameron qui n'en rate pas une lors de ses premiers rendez-vous désastreux. Pour remédier à la situation, son jumeau Travis, son exact opposé lui offrir les services d'une coach en séduction pour le faire sortir de sa coquille. C'est là qu'entre en jeu Amy.

Si vous me suivez un peu, vous savez que plus les années passent et plus je suis exigeante avec mes lectures. Et les romances sont celles qui en prennent le plus pour leur grade. Je trouve qu'on retombe trop souvent dans les clichés, les facilités et les scènes de sexe à répétition. D'ailleurs, dernièrement j'ai été déçue par une série dont les romances mêlaient boulot et amour.

Avec Coach Me, on est un peu sur le même schéma (uniquement sur ce point) mais pour le coup, l'autrice a su tirer son épingle du jeu et ne pas tomber dans la facilité. Non, notre coach en séduction ne va pas craquer dès les premiers chapitres pour son client, oui, elle va rester professionnelle malgré son attirance naissante pour le beau Cameron. Alors rien que pour ça, j'ai envie de dire merci, merci de ne pas avoir céder à la rapidité et d'avoir vraiment pris le temps de développer la relation entre nos deux héros.

Avant d'entrer dans le vif du sujet, parlons un peu des personnages. Amy est une héroïne sûre d'elle, qui ne se prend pas la tête et surtout ne porte aucun jugement sur les autres. Sa rencontre avec Cameron va quelque peu la désarçonner mais elle restera vraiment professionnelle, patiente et à l'écoute de son client. de son côté, comme je vous le disais plus haut, Cameron est un peu différent des héros de romances que l'on croise un peu partout. A 27 ans, il n'est ni sportif ni à l'aise avec les femmes. C'est même tout le contraire. Il foire littéralement tous ses rendez-vous et s'exaspère tout seul...

Coach Me est à mon sens ce que je qualifie d'une lecture feel-good. A l'image de sa couverture rose et super drôle, on passe un moment vraiment sympa avec les personnages. C'est léger, nos personnages ne sont pas dans le "drama total", ils évoluent à leurs rythmes, avec leurs soucis personnels mais sans pour autant déprimer le lecteur. C'est une lecture qui fait du bien tout simplement. Ce qui ressort vraiment le plus avec ce premier tome, c'est l'humour qu'il y a. L'autrice, Marlène Eloradana propose ici des personnages haut en couleurs et qui ne manquent pas de piquant. Entre le sans-filtre de Cam (qui a dit que critiquer les ongles de son rencard pouvait être rédhibitoire ?), son inexpérience avec les femmes, et son manque de tact (parfois) cela donne lieu a beaucoup de situations drôles, légères et franchement sympa. Ajouté à cela, un frère jumeau, Travis, qui n'hésite pas à clasher" gentiment son frangin, une bande de potes toute aussi drôle et attachante et vous aurez une bonne idée de l'humour qui règne au sein de Coach Me.

La relation entre nos personnages est ce que l'on pourrait qualifier de slow-burn. Déjà parce que notre héros n'est pas ce qu'il a de plus séducteur et ne sait pas vraiment s'y prendre avec les femmes au début du roman. D'où la présence de notre chère coach Amy. Mais pour le coup, je trouve que c'est ce qui fait aussi tout son charme à l'histoire. Nos deux héros vont se découvre l'un et l'autre et petit à petit une attirance va naître au détour de situations cocasses et de quelques regards par-ci, par-là. Rassurez-vous, nos deux héros vont certes vous faire attendre un peu mais ce n'est que pour le meilleur. J'ai aimé les suivre, les voir se découvrir et surtout se faire confiance. Ils sont mignons à souhait et digne des films !

D'ailleurs en parlant de films, vous ne manquerez pas de remarquer les petits clins d'oeil au fil des pages. Personnellement, j'aime beaucoup ça, surtout quand c'est fait avec parcimonie, ce qui est le cas avec Coach Me. Que ce soit avec des citations en début de chapitre, ou même via les dialogues de nos personnages. Cela apporte un petit plus je trouve. Il y aura aussi pas mal de chansons citées (similaires à ma petite playlist).

Alors me direz-vous, pourquoi n'est-ce pas un coup de coeur ? Bon, déjà parce que je suis une chieuse avec les coups de coeur, enfin avec les critères d'un coup de coeur et que je demande le beurre et l'argent du beurre comme on dit. Mais disons que ce n'est dû qu'à un détail.

Je fais partie des rares personnes à ne pas aimer Outlander (la série). Et avec tout le tapage autour, il est difficile d'y faire abstraction. A tel point que j'ai tout ça en horreur. Littéralement. Même voir passer une photo de la série me fait lever les yeux au ciel. Alors manque de pot pour moi, Outlander a une importance toute particulière pour notre héroïne Amy, fan de la série et de l'acteur. Et cette série va prendre une bonne partie du récit à un moment donné. du coup, je l'avoue, cette "phase" m'a moins emballé. Mais c'est totalement personnel, parce que si j'avais aimé la série, j'aurais certainement savouré ses passages mais... ce n'est pas mon cas.

Il est difficile de vous en dire plus, si ce n'est que j'ai aimé l'évolution de nos personnages, leur relation, leur personnalité et surtout leur humour. J'ai la sensation que cette chronique est partie dans tous les sens mais je suis encore avec eux alors ceci explique cela. Une chose est sûre, j'ai hâte de découvrir les suivants d'en savoir plus sur les autres personnages notamment Travis (suspense quand tu nous tiens!). Je ne peux que vous conseiller de vous jeter sur cette histoire dès sa sortie et de découvrir la plume de Marlène !

Instant guimauve pour finir cette chronique.

Marlène, tu peux être tellement fière de toi, de ce premier bébé qui va voir le jour et être enfin dans toutes les mains. Je ne doute pas qu'il rencontrera du succès, c'est amplement mérité parce que comme je te l'ai déjà dit, tu as ton propre style, une volonté de faire des personnages différents à la fois touchants et drôles. Une chose est sûre, le jour où tu seras en dédicace, parce que ce jour arrivera, je ferais des kilomètres pour venir te voir et te faire signer tous tes romans. Car ce n'est que le premier d'une longue liste !
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Envie d'une petite rom-com pétillante au coeur de l'Ecosse, avec d'un côté un jeune homme gaffeur et attendrissant, et de l'autre une jeune femme au caractère haut en couleur ? Alors le premier tome de Coach me si tu peux est peut-être fait pour vous.

J'aime les romances dans le schéma des contraires qui s'attirent. Quand Amy va être engagée par le jumeau de Cameron pour le coacher en séduction, la jeune femme va peu à peu découvrir un mec maladroit et sans filtre certes mais qui a tout pour plaire, et ce, tel qu'il est. J'ai beaucoup aimé ce message autour du fait qu'il doit au final séduire pour la personne qu'il est vraiment, en étant simplement lui-même. D'ailleurs Amy va vite être prise à son propre jeu ! 😏 Avec de l'humour et une vraie sincérité, Marlène Eloradana nous sert une douce histoire où deux héros vont s'apprivoiser peu à peu.

Par ailleurs, de mon côté, j'ai ressenti quelques longueurs par ci, par là. On est dans un slow burn (et j'adore ça !), du coup, il faut un certain temps avant que l'événement déterminant à la suite de l'histoire survienne. L'autrice fait également intervenir des personnages plutôt inattendus…😂, ce qui a eu le don de me faire sourire, mais ça m'a fait perdre un peu en terme de vraisemblance. Et concernant la plume, je trouve que plus on avance dans le récit et plus elle s'affirme, que ce soit concernant l'humour ou le scénario en général ! ⠀

Coach me si tu peux est assez classique dans son genre et m'a fait du bien. C'est une rom-com qui fait rire et sourire, qui nous attendrit (surtout grâce à Cameron). Bien que pour tout vous dire, le personnage qui m'a le plus intrigué, c'est Travis 🙊, le jumeau de notre héros. 😏⠀

Bref, un premier opus qui met en appétit pour la suite ! ⠀

Je suis très heureuse aujourd'hui de vous parler de la première romance de Marlène Eloradana, blogueuse émérite que je suis depuis de nombreuses années. Elle a osé sauter le pas et c'est juste merveilleux. Bravo !

Une comédie romantique hilarante, je n'ai jamais autant ri, tendre et surtout addictive.
Cameron est ce jeune homme de 27 ans qui sort d'un autre monde. Accoutrement sorti tout droit du tiroir de son grand-père, un humour dévastateur qui met mal à l'aise et qui vexe sans détour. Une tête blonde et intelligente dans un corps qui ne demande qu'à être sculpté. Il n'a jamais connu le grand amour ni les petites amourettes d'un soir. Solitaire, seulement entouré de son frère jumeau, Travis, de Neil et de la déjantée meilleure amie, Cam ne sort pas tant que cela. Il faut dire que ses rencards se foirent au bout de quelques secondes. Il n'y va pas de main morte et dit littéralement ce qui lui passe pas la tête. Un véritable carnage ! Tenir sa langue dans sa poche est un véritable challenge qui lui permettrait de rencontrer la femme de sa vie. Et la belle rousse qu'il aperçoit sur le dance-floor est l'étincelle qui va allumer le feu ! Touché par l'attitude tristounette de son frère, Travis va mettre sur pieds un plan infaillible.ne pas atteindre le Graal.

Amy ne s'est toujours pas résolue à laisser la chance à une nouvelle relation. Depuis la découverte des goujateries de son mari suivi du divorce, Amy s'épanouit au côté de son chat et de Netflix, notamment la série Outlander. Boulot, apéro, sortie et dodo, son quotidien la rend sereine et surtout exit toute présence masculine. Amy est depuis devenue une femme libre. le coaching est sa passion et le contrat que lui propose Travis est une première. Ne reculant pas devant ce défi, elle prend sa mission très au sérieux. Un coaching qui débute par un relooking de la dernière chance et l'apprentissage à bien tenir sa langue et avoir confiance en lui. Une véritable mission impossible ! Mais rien n'est impossible pour la belle Amy. Un caractère à la fois ferme et doux, elle surprend par sa répartie, ses moments de panique et ceux où elle s'effondre moralement. A eux deux, c'est un peu le feu qui attaque la glace. Un duo surprenant, hallucinant et mordant. Contre toute attente, ils vont apprendre à se connaître et au fil des rendez-vous une certaine alchimie va naître.

Marlène Eloradana signe une première romance excellente. Des personnages charismatiques et atypiques dont il est impossible de ne pas succomber. La douce et pimpante Amy. le naïf et adorable Cam. Un Travis qui se la joue tombeur des coeurs et de culottes. Et tant d'autres qui vous charmeront en un claquement de doigts. L'histoire est adorable tout plein. L'auteure nous offre des moments poilants. Je crois que je n'oublierai jamais la scène dans la cabine d'essayage ! Une histoire touchante et qui fait sourire. Juste le combo gagnant. Pour les fans de la série Outlander vous allez adorer ce que vous y trouverez. Personnellement je n'y connais absolument rien (honte à moi, j'assume!). Une romance qui s'installe peu à peu offrant de très jolis moments romantiques. Pour une fois pas de bad boy ou du gars traumatisé par son passé, juste un homme simple et qui ne demande qu'à trouver l'amour et le vivre pleinement et follement, une femme qui aimera l'homme qu'il est, sans filtre. Un premier tome réussi et, vite, j'attends la suite avec impatience.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Pour passer un bon moment de détente, c'est le livre qu'il faut. Bon, ok, on s'amuse au détriment de ce cher Cameron qui est une véritable catastrophe ambulante, mais après tout, ce n'est pas de notre faute mais celle de l'auteure ! C'est le premier roman de Marlène, pourtant, je ne l'ai ressenti à aucun moment.

Avec cette romance, je trouve qu'il n'y a pas trop de prise de risque, mais après tout, en faut-il tout le temps pour pouvoir apprécier un roman ? Pas de prise de risque, ok, mais l'auteure intègre des valeurs que moi-même je défend, je ne pouvais qu'aimer ce premier opus.

Une des valeurs en question, est qu'il faut accepter les autres tels qu'ils sont, ne pas vouloir qu'ils deviennent une autre personne au détriment de leurs réelles personnalités. Cameron est une catastrophe sur pieds, eh bien pourquoi vouloir qu'il change et qu'il rentrer dans un moule ? Non, il est comme il est, on l'aime ou pas, mais il ne doit pas changer. Que ce soit pour le travail, pour la vie de chaque jour, ou encore pour séduire, ses défauts font de lui une personne unique. Bon ok, heureusement qu'il n'y en a pas deux comme lui, ce serait une véritable apocalypse à gérer ! Mais cela donne des scènes complètement loufoques, comme celle à laquelle nous assistons dans une cabine d'essayage, par exemple.

Au-delà de cela, c'est une personne touchante, on ressent une réelle souffrance en lui, justement à cause de ce côté catastrophe dont il est pleinement conscient, ça et le fait qu'il n'a pas sa langue dans sa poche. Un point de sa personnalité qui peut causer pas mal de tort également d'ailleurs ! Cameron et Amy sont ce que l'on appelle des opposés, à première vue, il n'y a aucune possibilité que ces deux-là puissent entamer une quelconque relation. Pourtant, ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?

Travis, frère jumeau de Cameron, est celui qui me déconcerte le plus, il semble être totalement extraverti, mais plus on apprend à le connaître, plus on peut ressentir qu'il y a autre chose, que quelque chose se trame. Sans pour autant réussir à mettre le doigts dessus. Il est intriguant et j'aime ce côté chez lui qui donne forcément envie de creuser un peu. En même temps, on a forcément envie de mieux connaître cette joyeuse bande !

Pour moi, ce premier tome est une réussite, pourquoi pas le déguster sur la plage, ou dans votre jardin sous un parasol accompagnée d'un bon cocktail licorne ?

- Oublions ça tu veux. Donc, on commence par quoi ?

- Du sport, dit-il avec un regard de serial killer.

Bordel, il va essayer de m'achever pour que j'abandonne avant même d'avoir envisager la suite.

- Quel genre de sport ? Parce que bon, on peut aller faire du ping-pong ou du badminton à la rigueur. Je peux pousser jusqu'au golf, c'est bien le golf, non ?
Je jette un œil sur mes abdos puis sur les siens. Lui, c’est la tablette de chocolat parfaite, entière avec huit carrés bien visibles… Moi ? On dirait que j’ai mangé la moitié et que le reste est en train de fondre. J’ai quatre malheureux carrés à peine visibles. Les autres sont là quelque part, en train de se frayer un chemin jusqu’à la surface de mon abdomen.
Cameron

- Vous êtes sûr de ne rien vouloir boire ? me demande le serveur avec insistance.

Ca fait au moins trois fois qu'il revient vers moi en moins d'une demi-heure. Il a dû parie avec ses collègues que mon rencard m'a posé un lapin.