Citations sur Black-Out - Demain il sera trop tard (84)

Witchblade
Witchblade   07 février 2017
(…) pour s'introduire dans les réseaux internes des compagnies d'électricité, il existe les possibilités les plus diverses. Depuis les sites Internet spécialement développés, à la visite desquels on attrape un cheval de Troie ou un ver, les clefs USB abandonnées trouvées par un collaborateur de l'entreprise, jusqu'aux mails les plus raffinés. Les faiblesses sont toujours humaines. Ce n'est pas pour rien que depuis longtemps les administrations et les entreprises interdisent l'utilisation de tels supports de données ou qu'elles n'autorisent la consultation que d'un nombre de sites restreint. Malheureusement, les hommes sont ce qu'ils sont et ils ne s'en tiennent pas toujours à ce qu'on leur préconise.
Stelphique
Stelphique   08 mai 2016
"L'argent régit le monde, comme on dit."
(...).
"La question est donc de savoir qui régit le monde quand il n'y a plus d'argent?".
Witchblade
Witchblade   08 février 2017
L'ennemi n'a même plus besoin d'armes nucléaires. Nous nous chargeons en personne du cataclysme atomique – il a déjà ravagé des parties de la France.
Krout
Krout   13 août 2016
Marpeaux songea inévitablement aux deux fusions accidentelles qui avaient déjà affecté Saint-Laurent. Celle de 1969 comme celle de 1980 avaient eu lieu dans les réacteurs graphite-gaz n°1 et 2. [...]. A la suite de cela, les réacteurs étaient restés inutilisables pendant des années, leur décontamination et leur remise en service avaient englouti des fortunes. Quelques années plus tard encore, ils avaient été éteints.
Stelphique
Stelphique   09 mai 2016
-Peut-on croire sérieusement, intervint quelqu'un, que quelques jeunes gens, quelques geeks, soient capables de plonger la civilisation occidentale dans sa crise la plus grave, et le monde dans la situation de conflit la plus sensible depuis la seconde guerre mondiale?
Spilett
Spilett   06 juin 2017
— Pourquoi les gens n'ont-ils pas été mis au courant ?
— Les autorités redoutent de créer une panique.
— Mais les gens ont le droit de savoir !
— C'est ce que disent toujours les journalistes pour légitimer leur travail.
belette2911
belette2911   08 mai 2016
Les riches deviennent plus riches, les pauvres plus pauvres. La jeunesse actuelle est aussi conservatrice, apolitique et lâche que ses arrière-grands-parents.
nameless
nameless   01 juillet 2015
Il a été arrêté peu de temps en 2001 lors des manifestations anti-G8 à Gênes. (…) Ce sommet avait été une débâcle pour l'image de la police italienne. Au cours de violents incidents, là où se tenait le sommet réunissant les huit chefs d'Etat les plus influents du monde, un manifestant avait été tué par balle, des centaines grièvement blessés, parce qu'une partie de la police italienne avait fait preuve d'une brutalité sans précédent.
nameless
nameless   30 juin 2015
Prenons un de nos aliments les plus communs : le lait. La plupart du temps, il n'est pas produit dans de belles fermes comme le clame la publicité. Il provient de l'élevage intensif comptant des milliers de bêtes, qui ne peut fonctionner que grâce à un nombre incalculable de mécanismes automatiques pour nourrir, chauffer, aérer, entreposer.
Krout
Krout   15 août 2016
La Haye

Elle se glissa jusqu'à l'écriteau manuscrit sur la porte.

Gesloten vanwege een technische storing. Vanaf morgen kunt u weer geld opnemen. We vragen uw begrijp voor het feit dat het maximale bedrag dat u per persoon kunt opnemen EUR 250 is.
Closed due technical disruption. You can get money as of tomorrow. We ask you kindly for your understanding that the maximum amount for withdrawal will be 250€ per person.