AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782226056740
Éditeur : Albin Michel (30/01/1992)
3.3/5   5 notes
Résumé :
......" S'il est une seule chose que l'on ne vous permettra jamais, c'est d'être franc et ouvert dans votre approche du sexe. Vous pouvez être aussi cochon que vous le désirez. En fait, plus vous faites de cochonneries autour du sexe, plus ça plait. Mais si vous croyez en votre propre sexualité, et refusez qu'on la salisse, on vous descendra. Voilà le tabou ultime et insensé : le sexe comme une chose naturelle et vitale. "
... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
wellibus2
  05 septembre 2014
Un oubli majeur dans le référencement : le dessinateur HUNT EMERSON un extra-terrestre dans la bande dessinée, un univers " surréaliste flamboyant " , des personnages dissonants des canons du classicisme Chaque dessin, chaque scène, dans le respect chronologique de la trame romanesque, laisse à Hunt Emmerson une truculente créativité dans l'interprétation des situations (Voir cette page ou Lady Chatterley et Monsieur Mellors, nus se drapent des habits de la forêt) . Inventif, drôle, cocasse d'un érotisme débridé ; Hunt Emmerson a réussi à sublimer une oeuvre au parfum légèrement suranné, émulatrice de phantasmes pour plusieurs de nos générations.
Commenter  J’apprécie          120

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
wellibus2wellibus2   01 décembre 2014
......Le lièvre est levé !
Elle a trouvé un livre avec ton nom, et elle raconte partout qu'on est amant !
Sir Clifford a demandé à me voir...Je lui est dit que je n'écoutais pas les rumeurs et je lui ai dit que ce n'était pas parce que j'avais un portrait de la Reine au-dessus de mon lit que je couchais avec elle...
Commenter  J’apprécie          112
PavlikPavlik   26 juillet 2014
Mon vieux colonel qui lui aussi venait du rang, disait..."mon gars, la classe moyenne doit mâcher chaque bouchée, trente fois, parce qu'un morceau gros comme un petit pois, ça leur boucherait le trou de balle ! Et en plus, à force de lécher le cul de tout le monde, ils ont la langue plus longue que les bras !"
Commenter  J’apprécie          101
wellibus2wellibus2   18 décembre 2014
.....J'ai dit à Clifford que j'allais peut-être avoir un enfant... il m'a dit qu'il s'en moquait du moment qu'on croyait qu'il était de lui... finalement personne ne peut savoir qu'il n'est pas le père...
Commenter  J’apprécie          70

autres livres classés : sexeVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox




Quiz Voir plus

Les Chefs-d'oeuvre de la littérature

Quel écrivain est l'auteur de Madame Bovary ?

Honoré de Balzac
Stendhal
Gustave Flaubert
Guy de Maupassant

8 questions
8943 lecteurs ont répondu
Thèmes : chef d'oeuvre intemporels , classiqueCréer un quiz sur ce livre