CreateSpace Independent Publishing Platform (18/02/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Lors d'une déception amoureuse, comment relever la tête ?
Pour Nina il n'y a qu'une seule solution: s'exiler de l'autre côté de l'atlantique et tirer un trait sur l'amour.Mais malgré des changements radicaux, quand des sentiments nouveaux font leurs apparitions, l’amour ne choisit ni le lieu, ni la date et surtout pas l’élu.
C'est le cœur qui décide pour nous.
Que lire après La Balle est dans ton campVoir plus
On joue pendant pas mal de temps, je pensais que les garçons resteraient concentrés mais à priori, ils sont pires que des gonzesses, ce sont de vraies pipelettes, j’ai droit à tout : les histoires de cœur, les histoires de cul, leurs problèmes typiquement masculins mais je m’en fous, ça me fait du bien, ça fait très longtemps que je n’ai pas ri comme ça. De plus, je leur mets la pâtée, mais je sens que ma cinquième bière est de trop, je commence à planer grave, il faut vraiment que je m’arrête là !
Ne jamais dire jamais, ne me provoque pas trop, j’adore les défis.
Mais pour en revenir à la nostalgie, je te l’accorde, ça me manque un peu, les soirées, l’insouciance… ouais c’était le bon vieux temps, c’est pour ça que tu devrais en profiter un maximum, après une fois que tu auras un travail, c’est fini tout ça, tu auras des responsabilités.

Lire un extrait