Editions DreamCatcher (27/03/2017)
3.15/5   10 notes
Un bar, une commande et une rencontre qui va bouleverser la vie d'Abby et Hayley.
Que lire après Ton coeur pour un caféVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Ton coeur pour un café est une romance d'une vingtaine de pages que j'ai découvert après avoir lu Oser t'aimer, d'Emilia également.

Forcément, comme c'est court, on rentre directement dans l'histoire et j'ai trouvé ça très agréable et bien fait. Il y a ce qu'il faut de descriptions physiques et émotionnelles pour qu'on comprenne bien le contexte, les personnages et leurs sentiments.
Les 3/4 de l'histoire ont été un vrai bonheur, c'est tout doux et mignon!
J'ai été un peu plus déçue par la fin qui arrive d'un coup et parait un peu bâclée, comme s'il fallait tout faire tenir dans trop peu de pages. J'aurais aimé que tout soit moins direct et du coup un peu plus crédible.

En bref, quelques chapitres de transitions en plus et j'aurais été vraiment conquise puisque les personnages et la plume de l'auteure m'avaient déjà séduit.
Une petite nouvelle agréable à lire qui parle d'amour de l'autre mais aussi de sois. Elle aborde aussi le sujet de l'acceptation de nos différences.
Elle est écrite d'une plume légère et pleine de sentiments.
Si vous avez l'occasion lisez le. Vous le trouverez disponible gratuitement sur Youboox.
Brève critique pour une courte lecture : Une nouvelle un peu trop courte pour que les personnages ou l'intrigue soient vraiment élaborés. En plus, j'ai trouvé que l'histoire pêchait par excès de sensiblerie et l'orthographe n'est pas très sûre...
Courte nouvelle sur une romance entre deux jeunes femmes. Une vingtaine de pages pour voir naître une histoire, un amour sincère et réciproque.

J'ai été touché par cette courte nouvelle nous expliquant l'amour dans ce qu'il a de plus simple. Un coup de foudre, un coup de pouce du destin et deux personnes qui se rencontrent.

Elle est certes courte, simple et nian nian, mais j'ai été transporté par les mots et l'histoire de ces deux jeunes femmes.

Une nouvelle qui ne révolutionne pas le genre de la romance, mais agréable à lire entre deux gros romans. Elle permet de s'évader le temps de quelques minutes.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..
Mon avis: J'ai d'abord était attirée par la jolie couverture sur Kindle. Une nouvelle courte mais agréable à lire, la première fois que je lis u ne romance F/F ma fois ça se laisse lire , et je l'ai lu assez vite.
Ma note : 3/5.

Elle ne le sait pas encore, mais aujourd’hui elle vient de me faire le plus beau des cadeaux. Tel un ange m’enveloppant de ses ailes, elle me permet d’être enfin moi