Bookelis (11/01/2022)
4.58/5   6 notes
Rose, éditrice d'une grande maison d'édition, se consacre pleinement à son travail. Elle n'a pas de place dans sa vie pour l'amour, elle s'y refuse par peur de souffrir, encore une fois... Jusqu'au soir où elle fait sa rencontre. Roméo, ce bel homme charismatique et qui à tout pour lui, ne représente rien d'autre qu'un moment de plaisir pour Rose. Elle ne doit pas le revoir, une nuit, pas plus, c'est sa règle. Seulement, les choses ne se passent pas comme prévu. L'a... >Voir plus
Que lire après IllusionVoir plus
thekilleusebook:
Mon avis: Une couverture intrigante qui m'a beaucoup attiré ! J ai débuté ma lecture en ayant énormément d idée en tête vu le titre mais j étais loin de ce que l auteure a pu imaginer. Rose notre personnage principale est quelqu'un qu'on peut tous adorer très facilement , un caractère très souple et elle est adorable malgré qu'elle qu'elle souvent en retard ^^ ! Elle gère sa propre maison d édition et j avoue que le sujet m a tout de suite plu, je me suis retrouvé en plein dans cette univers que j apprécie au plus haut point donc j avais qu'une hâte continuer ma lecture .. L'auteure a eu beaucoup d imagination dans l écriture ça se remarque dans la lecture . Pour autant l histoire ne s arrête pas du tout ici mais nous envoie dans un autre endroit. Rose a un passé très compliqué et réussi quand même à refaire sa vie tant bien que mal et j avoue que ça donne du baume au coeur de lire ça !! Les épreuves qu'elle va vivre aurait freiner plus d'une personne.. Ce livre fait énormément réfléchir, et surtout dans un sens nous fait grandir avec ses solutions . Je ne suis pas sorti indemne de ce roman comme vous avez pu le constater dans mon avis, je dirais d abord un grand bravo à l auteure et surtout félicitation d avoir écrit cette perle qui nous donne envie de se relever après chaque difficulté !.
Lien : https://www.facebook.com/the..
J'ai adoré ma lecture. Entre l'histoire, les personnages, le dénouement. J'A-D-O-R-E
Le travail sur les personnages réaliste, approfondit par un lourd passé, parfois un caractère tempétueux, passionné.
L'écriture est fluide, sans fioritures. Presque sans fausse note, j'ai tiqué au passage « gras et glissant» ça a coupé la musique du texte, j'ai ressenti une cassure de l'instant.
L'ensemble est harmonieux. Je recommande.
💜 Illusion, c'est une romance entre Rose, éditrice dans sa ME et Roméo, un photographe renommé, mais pas seulement, c'est plus que ça

Dans ce roman, il y a du SUSPENSE, l'auteure nous tient en haleine jusqu'à la fin grâce à un prologue de fou où on est amené à se poser des questions jusqu'au bout... J'avais tellement d'appréhension pour les derniers chapitres 😱 mais @emiliec.h_auteur a su me faire un WAOUH et je ne suis pas déçue 😍

🤐 J'ai peur de trop vous en dire et de spolier 🙈 il y a tellement de sujets abordés, tellement de choses qui vous font faire les montagnes russes à notre coeur parce qu'il y a des réactions des personnages incompréhensibles et en même temps on ne peut que comprendre...
Par ses mots, @emiliec.h_auteur nous force à accepter certaines choses, que la vie est belle malgré les difficultés et qu'il faut accepter le BONHEUR qui s'offre à nous ❤️

Il est IMPORTANT de découvrir ce fabuleux roman, vous serez transportés dans l'Illusion. FONCEZ !

🙏 Encore merci @emiliec.h_auteur pour ce beau moment passé avec tes personnages tous attachants car oui les personnages secondaires sont géniaux et il faut les rencontrer 😉

Lien : https://www.instagram.com/p/..
j'ai terminé Illusion de Emilie CH. J'ai beaucoup aimé l'histoire, l'émotion était présente, l'amour, mais également quelques petits moments de rigolade. J'ai eu peur, oui j'y ai cru un moment à cette illusion, Emilie sait très bien nous surprendre avec un retournement de situation 🥰.
Je vous invite à le lire, il est disponible en abonnement Kindle, en broché et en numérique.
étant une grande fan de l'écriture d'Émilie C.H, j'avais hâte de pouvoir me plonger dans son tout premier autoedition. et je ne suis en aucun cas déçu de cette romance qui m'a totalement emporter. c est une histoire pleine de douceur, de mystère mais aussi de passion. L'auteur m'a une nouvelle fois emporte avec elle au fil de ces pages.

-Ne t'en fais pas, je vais bien, je t'assure. Il le faut. Tout le monde a perdu un ou plusieurs proches, c'est comme ça, c'est la vie. On doit simplement vivre pour eux et profiter des joies de celle-ci, pour que leur mort ne soit pas vaine. Nous sommes en quelque sorte les gardiens de leurs mémoires.