Éric Moreau (Traducteur)
Éditeur : Belfond (03/01/2008)

Note moyenne : 3.6/5 (sur 15 notes)
Une plongée dans l'atmosphère crépusculaire de Los Angeles, un excellent suspense, par la nouvelle héritière de Patricia Cornwell.
Pendant deux minutes, on l'a crue morte. Sauvagement attaquée par un agresseur qui l'a abandonnée la gorge tranchée, la détective Nan Vining n'en a réchappé que miraculeusement, après un long coma.
Aujourd'hui, elle reprend du service au département des homicides de la police de Pasadena. Première affaire : le meurtre d'une... >Voir plus

bbpoussy
  06 juin 2016
L'histoire d'une femme flic, Nan Vinning, qui reprend du service après une agression au couteau dans une maison. Elle va être amenée à enquêter sur le meurtre d'une de ses collègues Frankie Lynde qui a été violée, battue et sauvagement assassinée avant d'être jetée au regard de tous sous un pont. Elle va devoir combattre sa peur de pénétrer dans des maisons inconnues et ses "hallucinations" pour pouvoir mener à bien cette enquête.
VictoriaGCS
  11 avril 2018
Un thriller remarquable qu'on a du mal à lâcher. Tout y est : suspense et émotion. L'inspectrice Nan Vining est une héroïne attachante qui doit dominer ses crises de panique dues à l'agression dont elle a été victime un an plus tôt, mais qui mène, malgré tout, une enquête minutieuse. Je ne connaissais pas l'auteur, Dianne Emley, mais la lecture de ce premier roman m'a incitée à acheter le second : A vif dans lequel on retrouve cette même héroïne.
rulherulhe   10 novembre 2017
- les loyers ont trop augmenté, expliqua early.
il a fallu faire de la place
pour des commerces, haut
de gamme. les urbanistes
appellent ça l, embourgeoisement. moi
je trouve que c'est une honte parce qu'il détruisent l, âme de cette
ville pour satisfaire ceux qui allongent la carte de crédit.