Fallait pas me chercher ! Intégrale tome 0 sur 3
Editions addictives (26/01/2017)
4.2/5   15 notes
Obstinés, fiers, passionnés : ils étaient faits pour se détester.J'ai 24 ans, un père tyrannique, un empire babylonien à gérer et un objectif dans la vie : m'imposer dans ce monde d'hommes qui voudraient me contrôler. Mais ça, c'était avant que Nils Eriksen, le type le plus agaçant et le plus sexy qui soit, se mette en travers de mon chemin !Elle a un petit air rebelle, un joli cul et un caractère de feu.Même quand je lui sauve la vie, cette foutue princesse n'est p... >Voir plus
Que lire après Fallait pas me chercher ! Intégrale : Coffret 9 volumesVoir plus
8 ❤ /10

Tout d'abord merci à l'auteure pour cet envoi. J'ai reçu l'histoire intégrale et deux chapitres inédits du récit normalement composé de 2 tomes. Je valide d'ailleurs le thème « ennemies to lovers » du challenge #lmdb2020

C'est à travers Fallait pas me chercher que je découvre l'auteure Emma Green (un pseudonyme sous lequel se cachent en fait deux auteures ) et je ne suis pas déçue.

Alors oui, c'est une romance ce n'est pas de la haute littérature mais ce roman remplit son contrat. Il est léger et garantit un bon moment de lecture. La plume de l'auteure est fluide et terriblement addictive. Une fois le livre ouvert, j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher ! Emma Green décrit une vraie intrigue qui ne se résume pas seulement à une romance. Elle traite du commerce illégal à Madagascar, de violences conjugales, d'abandon, d'enlèvement… et cela dès la première page. Cette diversité augmente l'aspect captivant de ce récit et le rend plus profond.

A une intrigue construite ajoutez des personnages touchants, attachants et particulièrement drôles ! En effet , je me suis attachée à Valentine, jeune femme vivant dans le luxe mais qui agit à l'opposé des gens de ce monde. Mais aussi à Nils, une vraie brute impassible aux premiers abords, mais qui se révèle être un écorché de la vie qui survit grâce à sa carapace. Entre ces deux-là ce n'est pas tant leur attirance qui est intéressante mais plutôt la manière dont ils arrivent tant bien que mal à s'apprivoiser malgré leurs différences. Leur évolution ensemble mais aussi dans leurs vies respectives est un plaisir à suivre

S'il y a bien un point négatif à relever, c'est le cliché de l'homme grand, beau et bourru que seule une femme avec du répondant arrive à percer après un nombre incalculable de rentre-dedans. Donc le thème du je t'aime – je te déteste déjà vu cent fois.

Au bout du compte, si vous chercher une lecture dépaysante et décontractante, Fallait pas me chercher est le livre qu'il vous faut.

voir plus sur https://iletaitdeuxfoislhistoire.home.blog/
Lien : https://iletaitdeuxfoislhist..
Plume agréable à lire et légère. J'ai plongé dans ce livre avec bonheur pendant 3 jours.
C'est une découverte sur les chapeaux de roue
le livre est bien écrit, il y a du rebondissement et c'est une thématique d'histoire qui change de ce que l'on peut lire (en tout cas de mon côté à mon actif, c'est mon deuxième livre : garde du corps.)
Côté personnages j'ai adoré Nils ce Viking au grand coeur ! Sachant être charmeur et attendrissant. Les scènes avec son wombat, mon beaucoup fait rigoler, c'est un vrai petit monstre !
Valentine est une force de caractère et elle attire la poisse, mais garde la tête haute !

Une lecture parfaite pour s'évader !

Lire un extrait