Critique de Jemelivre

Et voilà une belle aventure qui se termine
Nous avons fait la connaissance de Liv et Tristan en septembre 2015 dans jeux interdits et nous les retrouvons cette année avec grand plaisir.
Liv et Tristan ont bien grandi, sept ans s'est écoulé entre les deux histoire et nos deux héros se retrouvent à la suite d'un évènement bouleversant. Ils vont devoir faire de gros efforts pour vivre ensemble pendant une année mais leurs vieux sentiment vont refaire surface que ce soit la colère ou l'amour.
Rien n'a changé,Harry n'a toujours pas été retrouvé et son grand frère va tout faire pour avoir de nouvelles pistes.
J'ai adoré les retrouver. Après plusieurs mois de lecture,volume après volume on s'attache aux personnages et même à ceux qui sont détestables. On comprend la détresse de Sienna, on adore la grand mère âgée mais qui ne tient pas en place et a toujours des idées loufoques ainsi qu'une oreille attentive.La meilleure amie Bonnie, un peu inutile mais tellement marrante, le collègue attentionnée apporte le côté triangle amoureux que j'affectionne.
Chaque volume m'a tenu en haleine et l'attente entre chaque m'a paru être une éternité.
C'est un coup de coeur pour moi. La plume de Emma Green est fluide et simple et c'est vraiment agréable de la lire. Quand on commence on ne peux plus s'arrêter.