Éditeur : Editions addictives (17/10/2015)

Note moyenne : 4.18/5 (sur 19 notes)
? Stop ! Liv, toi et moi, on ne parle plus de ça. Plus jamais. Ca s'arrête là. On reprend nos vies comme elles étaient, séparément, et tout ira bien.
? Ok, réponds-je froidement.
***
À 15 ans, j'ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n'a pas tenu deux mois sous le même toit.
À 18 ans, le roi... >Voir plus

llianesiarra
  04 décembre 2015
Maintenant que la premiere barrière est franchie, ne reste plus qu'à aller plus loin mais avant il faut accepter ce qu'on a fait et pour nos deux héros les choses sont compliqués. Je t'évite mais je te désire. Je te tourne autour pour mieux te repousser mais le désir est plus fort.
Une petite saga accrochante.
Videos de Emma Green (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Emma  Green
Une toute dernière fois d'Emma Green : https://www.amazon.fr/Une-toute-derni%C3%A8re-fois-Replongez-ebook/dp/B07DM29D3J/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1531731665&sr=8-1&keywords=une+toute+derniere+fois+emma+green