Critique de bulle39

J'aime beaucoup les romans d'Emma Green, je ne pouvais donc pas passer à côté de celui ci.
Mais pour le coup, j'ai été assez déçue, non pas par la plume qui est toujours aussi agréable mais par le scénario.
Je sais qu'il devient de plus en plus difficile d'être original dans le new adult, mais j'ai eu l'impression d'avoir lu un mix de jeux interdits et de la princesse de papier. Il faut dire que j'ai lu jeux interdits il n'y a pas si longtemps, c'est encore tout frais pour pouvoir faire une comparaison.
Toute cette histoire de demi-frère, de belle mère pas sympa, de père soumis, j'avoue que l'impression de déjà vu est très présente.
Alors certes, c'est plutôt sympa de se retrouver dans le décor d'une réserve animalière, la fratrie est attachante, mais je n'ai pas eu le déclic, je n'ai malheureusement pas été réceptive, malgré la jolie plume de l'auteure. Ce fut une lecture divertissante mais sans plus.
Je ne suis donc pas sûre de lire la suite, ce qui ne m'empêchera pas d'attendre avec impatience une autre histoire de l'auteure.