AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2822603162
Éditeur : ESI (EURO SERVICE INTERNET) (27/02/2014)

Note moyenne : 3.85/5 (sur 34 notes)
Résumé :
Tout les oppose, tout les rapproche. Quand Alma Lancaster décroche le poste de ses rêves à King Productions, elle est déterminée à aller de l’avant sans se raccrocher au passé. Bosseuse et ambitieuse, elle évolue dans le cercle très fermé du cinéma, mais n’est pas du genre à se faire des films. Son boulot l’accapare ; l’amour, ce sera pour plus tard ! Pourtant, lorsqu’elle rencontre son PDG pour la première fois – le sublime et charismatique Vadim King –, elle recon... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (5) Ajouter une critique
Neeneeson
  27 mars 2017
J'ai découvert cette saga lors du Salon du Livre de Paris où j'ai découvert par la même occasion les éditions Addictives dont est issue c'est romance érotique.
On retrouve donc Alma et Vadim, deux anciens amants, qui ont vécu énormément de bons moments ensemble, mais malheureusement Alma avait quitté Vadim. Plusieurs année plus tard, ils vont se retrouver à travailler ensemble, quel destin ! Et là, le jeu du chat et de la souris va débuter.
J'ai trouvé cette lecture plaisante, mais sans plus. J'ai trouvé que c'était une romance assez banale et très simple. En effet, il n'y a rien de spécial qui va différencier ce roman d'un autre roman érotique. Que ce soit dans l'histoire ou bien dans les scènes « hot ». Comme je l'ai dit on passe un bon moment de lecture, mais de la à dire que j'ai aimé ma lecture …
Alma est une femme ambitieuse prête à tout pour reconquérir Vadim son âme soeur. Mais malheureusement le ténébreux et rebelle Vadim va lui donner du fil à retordre et ne va pas facilement céder aux avances d'Alma. Donc là débute un jeu de séduction entre ces deux protagonistes qui m'a parut très long à certains moments.
Par contre, la fin s'achève sur une révélation qui donne facilement envie au lecteur de poursuivre la saga. En effet je pense que je la continuerais, juste pour me détendre et pouvoir lire quelque chose de simple, sans prise de tête. Surtout que le tome un est très court, il ne faisait même pas une centaine de page.
Malheureusement pour celles et ceux qui sont vraiment fan de roman érotique, je ne vous conseillerais pas celui là dans un premier temps car il n'est pas vraiment super dans ce domaine. En effet, il réside une certaine tension sexuelle entre les deux personnages, mais il n'y a pas énormément de scènes « hot » dans ce premier tome, ce qui est bien dommage pour un roman dit « érotique ».
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
abbysky
  30 octobre 2015
premier essai pour moi avec ce roman d'emma green .qur dis une jolie histoire tout mignonne mais donc je ne ressort pas vraiment convaincu .je t'aime je te delaisse ..je me suis pris au jeu de ce premier volume et j'ai pousse la curiosite sur le volume suivant
Commenter  J’apprécie          40
josepina
  23 février 2016
J'ai adorer c'est vraiment une belle histoire d'amour.Mais je sais pas pourquoi qu'elle a pas m'y le 3 livres en premier comme ça on c'est l'histoire au début ce qui c'est passer il a 12 ans.Il est super bon et hummm
Commenter  J’apprécie          40
lespassionsdesasha
  25 mars 2014
Alma veut faire ses preuves, elle vient d'intégrer le poste de directrice adjointe à la King Production, le boulot de ses rêves ou pas.....
Quand elle découvre que Vadim King/Acardi son premier amour, son seul et unique amour de sa vie, est son patron, mille questions se bousculent dans sa tête...... Comment gérer cette attirance qu'ils ressentent toujours après 12 ans? Peuvent-ils reprendre leur histoire d'amour? Peuvent-ils se pardonner leurs erreurs passées?
Vous voulez des réponses?? Lisez....... mouahahahah
Un premier volume qui donne envie d'enquiller sur les suivants, Vadim est-il sincère, est-il prêt à oublier cette douloureuse épreuve?
Moi qui voulais me changer les idées "ces nouvelles récréatives" comme on les appele avec les toupines m'ont comblé pour mon week-end 100 % Romance JTMNP.
Des moments hots à souhait, des petites intrigues mises en placedoucement...
Vous avez envie d'une lecture sans prise de tête, de moments hots, de disputes, cette nouvelle est pour vous
Lien : http://lespassionsdesasha.we..
Commenter  J’apprécie          00
MarieMartinTreize
  10 août 2018
J'en avais beaucoup entendu parler sur les réseaux sociaux, je ne m'attendais pas à trouver une histoire banale. C'est léger, mignon, mais il y a un gros manque d'originalité, un manque de piment, de surprises. Et pas assez de rythme.
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (21) Voir plus Ajouter une citation
josepinajosepina   01 mars 2016
-C'est la première fois que tu le dis.Enfin,la première fois depuis douze ans,soufflé-je,les yeux embués de larmes.
-Quoi?Que je t'aime?
-Oui...
-C'est tellement évident.J'ai l'impression de te l'avoir dit toute ma vie,avoue-t-il en embrassant mes joues salées.
-Je ressens la même chose.Comme si on ne s'était jamais quittés...
-Donc tu m'aimes?
-Oui.
-Dis-le...
-Vadim Arcadi-King,je t'aime et je n'ai jamais cesssé de t'aimer.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40
rkhettaouirkhettaoui   01 février 2014
L’attirance est toujours là, je n’y peux rien ! C’est plus fort que moi, je perds le contrôle. Je sens qu’il veut la même chose que moi, je ne sais pas comment l’expliquer, mais je crois que lui non plus n’a pas tourné la page. On se tourne autour, on se cherche sans cesse, on se provoque, on se balance des atrocités, mais en réalité on espère revivre le passé. Je l’aime toujours. Je devrais tout lui dire, je devrais être honnête, mais il me rend dingue, il me fait péter les plombs !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
rkhettaouirkhettaoui   01 février 2014
Il est si beau. Plus beau qu’avant, si cela est seulement possible. Il doit avoir toutes les femmes à ses pieds. C’est idiot, je ne lui ai pas adressé un mot, nos regards se sont croisés à peine deux secondes, mais je sens déjà poindre une once de jalousie. Je n’ai jamais été possessive, ce n’est pas dans ma nature. Sauf avec lui.
Commenter  J’apprécie          40
rkhettaouirkhettaoui   01 février 2014
Les petits mots échangés à l’abri des regards, les défis lancés sur un coup de tête, les lettres d’amour ou de haine : j’ai tout gardé. Un simple coup d’œil sur son écriture illisible et déjà, les larmes coulent. Je m’imaginais plus forte que ça, j’avais tort. Vadim Arcadi ne fait pas partie de mon passé, il ne m’a jamais vraiment quittée. Encore une fois, c’est ironique – j’en viens à détester ce mot –, sachant que c’est moi qui ai mis un terme à la plus belle histoire d’amour que j’aie jamais vécue.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
josepinajosepina   01 mars 2016
(P.-S.: t'oublier?Impossible!Je t'emmène partout avec moi...autour de mon poignet...et ailleurs. V.)

(Ailleurs? A.)
(Tu sais,dans ce truc qui bat et qu'on appelle un coeur. V .)
Commenter  J’apprécie          30
Videos de Emma Green (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Emma  Green
Une toute dernière fois d'Emma Green : https://www.amazon.fr/Une-toute-derni%C3%A8re-fois-Replongez-ebook/dp/B07DM29D3J/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1531731665&sr=8-1&keywords=une+toute+derniere+fois+emma+green
autres livres classés : roman érotiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
285 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre