Editions addictives (30/07/2014)
4.09/5   22 notes
Quand Alma Lancaster décroche le poste de ses rêves à King Productions, elle ne s'attend pas à croiser le chemin d'un patron milliardaire? qu'elle connaît déjà très bien. Car son amour de jeunesse, l'étudiant fauché et rebelle Vadim Arcadi, est entre-temps devenu le sublime et charismatique Vadim King, magnat de l'industrie cinématographique. Douze ans après leur douloureuse séparation, la jeune femme retrouve enfin le seul homme qu'elle a vraiment aimé. Mais leurs... >Voir plus
Que lire après Toi plus moi - L'un contre l'autre - Intégrale, tome 1Voir plus

Les Shadows Stalkers

Sylvia Day

3.93★ (145)

4 tomes

De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas ! C'est ainsi que je ressens cette lecture que je viens d'achever. J'ai apprécié cette histoire dans sa globalité, mais je dois reconnaître que par moments les personnages « Vadim & Alma » m'ont tapés sur le système nerveux. J'en aurais bien pris un pour taper sur l'autre ou les attraper par les épaules pour les secouer vivement ! Vadim, je l'ai même haï par instant ! Oui, oui je pense que je l'aurai eu en face de moi, il se serait pris mon poing dans la figure ! Mais n'était-ce pas le but des auteures de jouer le chaud et le froid avec nos émotions ? Je me pose la question, en mettant un dose de haine, un zeste d'attendrissement, une couche de rancoeur et une goutte de pardon pour ensuite tenter d'attiser notre colère profonde ?! En tout cas, ma curiosité me pousse à découvrir la suite des événements. Entre petits secrets entre amis, complots malsains, relations naissantes, tromperies inattendues, passions retrouvées et peut-être dévastatrices nous avons affaire à une histoire pleine de rebondissements et un cocktail près à exploser au fil des pages ! le seul point qui m'a dérangé, c'est la redondance du fuis-moi je te suis et inversement, la naïveté de Alma est déstabilisante, mais n'est-ce pas ainsi qu'on manipule le mieux sa proie ? En tout cas, j'ai adoré les chapitres inédits et il me tarde de retrouver tout ce beau monde pour savoir ce qu'il va advenir d'eux ! Ce n'est pas un coup de coeur, mais ça reste une bonne lecture où l'on retrouve le piment et l'humour des auteures.
C'est une lecture dont je ressors avec un avis plutôt mitigé. En effet, j'ai bien aimé les différents personnages, mais si la relation Alma/Vadim est parfois un peu clichée, mais ça passe. L'histoire en elle-même est aussi intéressante. En revanche, la fin m'a laissée sans voix. Pour moi ce n'est tout simplement pas une fin, j'ai l'impression qu'il me manque une floppée de pages et une conclusion.

Lire un extrait