AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782840968443
205 pages
Éditeur : Parigramme (03/04/2014)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 4 notes)
Résumé :
La « ville des plaisirs » est-elle à la hauteur de sa réputation ? Pour répondre à cette question, Camille Emmanuelle, bloc-notes et stylo en main, a arpenté la capitale, de ses enclaves romantiques aux lieux les plus chauds. Toujours avec la même implication, toujours avec la même distance… qui lui donne une liberté de ton rafraîchissante. Loin des discours convenus, souvent masculins, Camille Emmanuelle raconte sans fard et avec humour ce qu’elle voit et les impre... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
yannlerazer
  16 mai 2014
Pour Camille Emmanuelle, Paris n'est pas qu'un rêve érotique, mais une ville où les plaisirs sont réels. Grâce à Paris-couche-toi-là, nouveau guide que l'excellente maison Parigramme vient de publier, coquins et coquines sauront agrémenter leur vie selon ce qui leur plaît, au gré des adresses visitées par notre connaisseuse en curiosités du genre.
Le point G de la capitale a changé de rive, figurez-vous, quand les maisons closes de l'Opéra ont fermé, et que la gare Montparnasse a ainsi nommé son point de rassemblement… Trêve de plaisanterie, on y apprend comment participer à des réunions sex-toys, où à prendre un verre dans une cage grandeur d'homme au Carmen à Pigalle.
La pornésie n'est pas oubliée et l'immanquable Pendy Offmann est capable de déclamer des vers explicites à différentes terrasses de cafés. Mais, parce qu'à la fin, échauffé par la scansion, il faut bien coucher, les meilleures adresses des hôtels et des chambres à réserver, à l'heure ou à la nuit, y sont détaillées. Sans Jane Austen, pour les plus hardis – ou hardeurs – le goûter BDSM chez Cris et Chuchotements s'imposera.

Lien : http://tmblr.co/Z4Dxcn1F-WY82
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10


Videos de Camille Emmanuelle (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Camille Emmanuelle
Imaginez... Un soir, votre mère - qui se comporte de plus en plus bizarrement depuis que votre père est partie - s'enferme des heures à la cave et ne cuisine rien sinon de la viande presque crue... cette mère vous mord ! C'est ce qui arrive à Hippolyte...
"Ogresse", conte moderne ? Peut-être. Mais aussi et surtout un récit très contemporain, entre harcèlement et slut shaming. Je vous emmène à la découverte de ce roman d'Aylin Manço, mais aussi de la collection érotique pour ados l'Ardeur chez Thierry Magnier... et d'une ogresse de conte bien souvent oubliée !
autres livres classés : érotismeVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
293 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre