Wjuliette tome 2 sur 14

Nathalie Martinez (Traducteur)Jean-Michel Bourquardez (Adaptateur)
Pika Edition (17/05/2006)
3.57/5   7 notes
Cette année, le club de théâtre est menacé de fermeture si ses membres ne trouvent pas cinq nouveaux inscrits ! Panique à bord ! Mais vous connaissez nos héros, ils ne sont pas du genre à renoncer aussi facilement, même lorsqu'on on leur met des bâtons dans les roues ! Princesse Miura saura-t-elle protéger le secret de son prince Makoto ?
Que lire après Wjuliette, tome 2 Voir plus

Color par Tsuda

Color

Mikiyo Tsuda

3.15★ (30)

Deuxième tome de cette série attachante et plein d'humour autour du club de théâtre du lycée. Il s'y passe tout de même beaucoup de chose dans ces écoles, c'est super dangereux un lycée japonais dans les mangas, on s'y fait kidnapper, maltraité, il y a d'énormes scandales et les profs semblent souvent accessoires, quand ils ne sont pas des bouffons.
(Bref, un point de vue d'ados où tous les évènements sont la fin du monde ou le début de la création).
Cette fois-ci, pour protéger le secret de Makoto, il faut avant tout faire vivre le club, et pour cela, trouver 5 nouveaux membres malgré les rumeurs et péripéties inquiétantes qui s'y déroulent. Nos deux héros vont utiliser leur talent, leur courage et leur affection mutuelle pour le sauver.

On en découvre un peu plus sur Makoto dans ce tome, avec de nouveaux ennemis et une Ito qui se révèle plus féminine de page en page.
...

Malgré un graphisme un peu vieillot maintenant, ça reste une série shojo très sympathique à lire et relire.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..