Critique de carinesanchez

Nous avions laissé Rain, dans une situation plus que délicate. Loin de celui qu'elle aime, en compagnie de ses amis, mais surtout emprisonnés, à leurs côtés. Son coeur saigne, son corps est malmené, car elle est toujours autant malade (à vomir trippes et boyaux). Pourtant, celui qu'elle a désiré, n'a pas hésité une seconde à la renvoyer, sans se soucier de son devenir. Et tout ça pourquoi ? Pas pour lui avoir menti, juste pour avoir omis d'émettre un fait. Que va-t-il advenir d'elle et de ses amis ? Et pourquoi est-elle certaine qu'elle est bien celle que ses ravisseurs prétendent qu'elle est. Donc, payera-t-elle le prix pour ses actes passés ? Qu'attendent-ils réellement d'elle ? Pourra-t-elle aider les Anges à éviter la prophétie de se réaliser ?

De son côté, Rédemption est dans le déni concernant la nouvelle que son frère Hope lui a annoncée, tout simplement parce que c'est impossible ! Et puis il a perdu sa plume de sang et pour un ange cela veut tout dire… Son coeur est brisé… Mais pourtant, seule son obsession de sauver son monde, éviter que la prophétie de se réaliser le maintiendra debout. Il doit absolument retrouver Oblivion et la faire disparaitre. Et puis il doit l'oublier, elle. de toute façon, facile, elle a complètement disparu de tous leurs radars !

Hope et Fierce, ainsi que Light, plus présents que jamais auprès de leur frère, feront tout pour l'aider, l'épauler, sans jamais rien lâcher. Est-ce que leur union fera leur force et éviter ainsi l'extinction des anges ? Rain et Rédemption, feront-ils fit de leurs sentiments, en vivant loin de l'autre ?

C'est avec empressement que je me suis lancée dans ce deuxième opus et je ne suis pas déçue ! Il faut dire qu'Ena a su me tenir en haleine. J'étais, encore une fois, loin d'imaginer là où elle allait m'amener. On plonge dans la noirceur, la plus totale en a apprenant plus sur l'enfance de Rain. Déjà touché par celle de Rédemption dans le 1er opus, j'ai encore une fois, été secoué. Et puis, il y a cette amitié qui est née et qui se nourrit des évènements, créant des rapprochements. Alors oui, les personnages qui m'avaient déçu dans le tome Moins que la pluie, m'ont plutôt comblé dans cette lecture. Je me suis attachée aux personnages, enfin les gentils hein ! On est bien d'accord… et j'avoue que je ne voulais pas vraiment les quitter. Alors voilà, je ne connaissais pas Ena dans ce registre, alors je lui dis chapeau bas, j'ai adoré. Pourquoi ne pas vous laisser tenter vous aussi ?

Lien : https://www.facebook.com/mon..