Éditeur : Panini France (27/11/2008)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)

Ma mère est morte il y a quelques semaines, et je suis retourné dans ma région natale pour ses funérailles. Disposant d'un peu de temps avant la veillée funèbre, je suis sorti en ville en grande tenue de deuil. Je me suis aperçu que j'avais machinalement refait le chemin menant à mon école primaire. À chaque fois que je reviens sur les lieux, je réalise à quel point la physionomie de la campagne ... >Voir plus

Video de Hiroki Endo (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hiroki Endo
"Et même si, pour le moment, Soft Metal Vampire reste un titre pas hyper abouti graphiquement, narrativement et mettant en jeu des ressorts complètement bateau, j?ai bel et bien l?espoir de voir le titre me surprendre très agréablement par la suite."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Soft Metal Vampire de ENDÔ Hiroki. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado6Soft Metal Vampire de ENDÔ Hiroki14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
Je voulais mettre le texte ici même mais il n'y a pas assez de place !