Eden - It's an Endless World! tome 17 sur 18
Panini France (27/11/2008)

Ma mère est morte il y a quelques semaines, et je suis retourné dans ma région natale pour ses funérailles. Disposant d'un peu de temps avant la veillée funèbre, je suis sorti en ville en grande tenue de deuil. Je me suis aperçu que j'avais machinalement refait le chemin menant à mon école primaire. À chaque fois que je reviens sur les lieux, je réalise à quel point la physionomie de la campagne ... >Voir plus
Que lire après Eden, tome 17 Voir plus

Videos de Hiroki Endo (2) Voir plusAjouter une vidéo