Panini France (04/01/2009)
Recueil comportant trois nouvelles: "Le Corbeau, la Fille et le Yakuza", "L'Education Sentimentale" et "A Ceux qui ne Croient pas en Dieu"
Que lire après Nouvelles, tome 1Voir plus
Si vous voulez découvrir Endo Hiroki, vous êtes au bon endroit.

"Short Stories" est sublimé par le character design unique d'Endo Hiroki, à la fois fin et fragile à l'image de ces nouvelles troublantes pleines de subtilités.
Des tranches de vies lâchée sans préambule de cette jeunesse désabusée, qui aborde le monde adulte et son amère réalité, flirtant de l'innocence au sordide dans une fatalité parfois dérangeante.

Le lecteur n'a pas d'autres choix que d'être balloté entre amertume, nostalgie et réflexion sur les travers et souffrances humaines tout en essayant de préserver malgré lui cette lueur d'espoir qui nous anime tous. Un must have.