Critique de Nono19

Chiwa est une jeune femme lambda (mais magnifique quand même :p) travaillant comme employée de bureau en journée et comme hôtesse dans un bar le soir. Elle cumule ces boulots afin de pouvoir rembourser les dettes de son père.
Un jour, elle rencontre Hokuto, son patron qui lui propose un drôle de marché. Un mariage avec lui contre le remboursement de toutes les dettes familiales...

J'ai vraiment adoré ce premier tome. Des dialogues marrants, un dessin fin et agréable ainsi que des personnages intéressants.

Hokuto est un homme ambitieux, distant, sérieux mais j'ai aimé le voir perdre de sa superbe face à Chiwa. Elle le remet à sa place, le défie et nous permet de découvrir une autre facette de sa personnalité. J'ai hâte d'en découvrir plus à son sujet.
Chiwa, de son côté, est innocente,vive et sent qu'elle pourrait vite tomber amoureuse de cet homme dont elle ne sait rien.

L'humour omniprésent m'a fait sourire à de nombreuses reprises que ce soit dans les échanges entre Chiwa et Hokuto ou dans leurs expressions gênées, horrifiées ou furax.

C'est un manga donc les choses sont parfois "exagérées" mais j'ai marché ... pour mon plus grand plaisir.
Le suivant est déjà sur ma table de nuit :D.