Witch - Saison 2 tome 12 sur 12
Glénat Disney (03/02/2016)
3.5/5   2 notes
La goutte astrale de Will avait raison ! Matt a une nouvelle petite amie : Mandy. Blessée, la jeune fille fait tout ce qu'elle peut pour les éviter, mais Mandy participe au même concours de natation qu'elle. Pas facile de penser à autre chose qu'à son chagrin d'amour dans ces conditions... Après cette déception, la Gardienne pourra-t-elle encore faire confiance à quelqu'un ?
Que lire après Witch - Saison 2, tome 12 : Fie-toi à moiVoir plus
Ce livre est le dernier tome de la deuxième saison, sachant que les autres n'ont pas encore été éditées chez Glénat... Pour le moment, la suite en français n'est disponible que dans les magazines W.I.T.C.H. de l'époque, et je ne les possède pas tous. Qu'importe, je les lirai en tentant de comprendre au mieux l'histoire.

Dans celle-ci, nous allons suivre Will, en proie à des doutes après que sa Goutte Astrale ait vu Matt en compagnie d'une autre fille... en parallèle à cela, un homme ressurgit dans la vie des Vandom : le père de Will, ce qui n'est pas au goût de sa mère, en colère à cause de son départ.

Il y a peu de magie dans ce douzième tome, mis à part quelques tours de la part de Taranee, Hay Lin et Will. C'est bien l'une des premières fois que les Gardiennes ne sont pas transformées, et cette pause dans l'univers magique me semblait bénéfique, puisque les scénaristes ont parlé de ce qui se tramait dans la vie des W.I.T.C.H.

Pour conclure, ce livre était sympathique à découvrir et j'aimerais savoir la suite, au vu du cliffhanger à la toute fin, mais je vais devoir m'armer de patience...

C'était un véritable plaisir de se replonger dans ces histoires, et je vais continuer avec la relecture de mes magazines.
Lien : http://anais-lemillefeuilles..

Lire un extrait