Marvel (Les incontournables) tome 10 sur 10
L'esprit de la vengeance lutte sans relâche pour se sortir des entrailles de l'enfer !
Un récit maléfique composé de mains de maîtres par Garth Ennis et Clayton Crain !
Que lire après Marvel (Les incontournables), Tome 10 : Ghost RiderVoir plus
Après des tomes dédiés à Spider-Man, à Iron Man, à Wolverine, aux Fantastic Four, aux X-Men, aux (nouveaux) Vengeurs, à Daredevil, à Hulk et au Punisher, ce dixième tome dédié au Ghost Rider termine cette deuxième collection «d'incontournables» de Panini. Après la collection "Spider-Man - Les incontournables", qui revenait sur les meilleures aventures de Spidey, cette deuxième série d'incontournables met en scène les plus grands héros Marvel.

Le tome cartonné reprend les six premiers épisodes de la cinquième série de Ghost Rider (vol.5). Des épisodes publiés entre novembre 2005 et avril 2006 outre-Atlantique et qui sont déjà parus chez nous dans le tome 2 de la série "Ghost Rider" 100% Marvel (Enfer et Damnation). Une histoire signée Garth Ennis ("Preacher") et Clayton Crain qui n'a jamais réussi à m'emballer. Pourtant le dessin détaillé et l'encrage fort prononcé de la mise en image de Clayton Crain sont remarquables. Par contre, l'aspect mystique de cette histoire montrant un Ghost Rider pourchassant un démon nommé Kazann en compagnie de Hoss (un autre démon) et Ruth (un archange), m'a un peu rebuté et cela, malgré des personnages très réussis et un Garth Ennis toujours aussi irrespectueux.

Le fascicule fac-similé reprend l'épisode #5 de Marvel Spotlight (1°), publié en août 1972. Un épisode signé Gary Friedrich et Mike Ploog, qui permettra surtout aux néophytes de découvrir les origines du Ghost Rider.

Bref, une aventure du Ghost Rider qui ne m'a pas enflammé et une deuxième série d'incontournables dont je retiendrai surtout les albums dédiés à Daredevil, aux New Avengers et au Punisher, même s'ils ont déjà été publiés chez nous par le passé.

On raconte une histoire au tréfonds de l'Enfer. Celle d'un motard en flammes, chevauchant dans les vastes et mornes plaines entre l’Achéron et le Styx, torturant sa machine, arrachant des rugissements au moteur qui craque et vrombit. Courant après son âme. Car chaque nuit, ils le traquent. Ce que le pire enfer a à offrir : les saigneurs, les éventreurs et la cavalerie aérienne qui grouillent comme un déluge purulent. Le clan solaire, le gang des neuf, les rois gueux et la noblesse cornue, les rimailleurs sur leur esquif de chair : toute la fange le pourchasse dans les badlands s'étendant du cou de judas à masada noyée. Au-delà, il est libre. Et chaque nuit... Chaque nuit... ils le massacrent.

Videos de Garth Ennis (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Garth Ennis
HistoryBD , chaîne consacrée au BD, bandes dessinées , comics, manga, dessins,planches originales, dédicaces,sérigraphie, tirages de tete,tirage de luxe avec des émissions sur la pop culture des années 70, des années 80, des années 90 et des années 2000 ou vous retrouverez vos jouets d'enfance goldorak,capitaine flam,albator,candy,lego,playmobil. ainsi que diverses figurines de collections de chez cartoon kigdom, sideshow,tsume,jnd,prime1 studio. Bref retrouver tout vos auteurs et personnages de bandes dessinées comme hergé,bloz,uderzo,franquin,jeremy,achdé,cauvin,goscinny,carl barks,marini et bien d'autres . et vos personnages: astérix , obélix, lucky luke, jolly jumper, tintin, milou,capitaine haddock ,spirou et fantasio, marsupliami,thorgal,lanfeust avec la très jolie et sexy cixi, blake et mortimer,alix,gaston lagaffe, caporal blutch, le capitaine chesterfield dans les tuniques bleues, les schtroumfs,iznogoud,batman,largo winch,spider man ,hulk , thor,iron man,wonder woman,superman,mickey, donald, picsou,popeye,agent 212,achille talon,blueberry,durango,blek le roc,boule et bill,cedric,clifton,cubitus,robin dubois,ducobvu,ric hochet,gil jourden,litteulkevin, l'attaque des titans,pif,tetram,titeuf et bien d'autres bien sur. présentation affiche de film avec des grands acteurs comme stallone , clint eastwood,arnold schwarzenegger.... on y parlera des prix de ventes, des enchères, et surtout quels valeurs peuvent avoir vos bandes dessinées ou objets de collections. Les Sept sont les plus puissants héros de la Terre. Ils nous défendent contre les pires menaces. Mais qui nous protège de ces psychopathes pervers ? Alors que sa petite amie a été accidentellement tué par un membre des Sept, Hughie est recruté par Billy Butcher pour rejoindre son équipe chargée de surveiller les super-héros. En cas de dérapage, les P'tits Gars n'hésitent pas à les ramener dans le droit chemin… The Boys est une série télévisée américaine de super-héros développée par Eric Kripke et basée sur la bande dessinée du même nom de Garth Ennis et Darick Robertson. Elle est diffusée dans le monde entier depuis le 26 juillet 2019 sur Amazone Prime Video . Trois saisons sont disponibles et une quatrième est en cours de préparation. **************************************************************************** La Page : https://www.facebook.com/Historybd-110788777713396 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le Groupe : https://www.facebook.com/Historybd-110788777713396/groups /?ref=page_internal ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Instagram : https://instagram.com/historybd1?utm_medium=copy_link ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Contact : historybd29@gmail.com ____________________________________________________________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lien vers le chaine YouTube du parrain de History BD, le monde d'Hillmick si vous êtes fans de montages figurines de collection : https://www.youtube.com/channel/UCXs932dJaPhuoeizhnlh2wA ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------