The Punisher - Deluxe tome 5 sur 7
Panini France (14/06/2017)
3.5/5   2 notes
Le Punisher a l'habitude de se débarrasser de ses adversaires de façon définitive, mais cette fois, la situation est particulièrement délicate : les veuves de cinq de ses victimes s'unissent pour lui faire la peau. Quant au truand Barracuda, il a de plus gros ennuis encore que Franck Castle...
Que lire après The Punisher - Deluxe, tome 5Voir plus
Je mets 4 étoiles car meme si lhistoire basée sur Barracuda ne présente aucun intérêt, la 2ème sur des veuves de criminels qui veulent se venger du Punisher est vraiment prenante et graphiquement très réussi. Une histoire de femmes (avec un Punisher en retrait ) violente donnant une fin jouissive et émouvante. On en ressort pas indemne... pour moi, une des meilleurs histoires de cette série.