Éditeur : Bradygames (01/01/2007)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Guide de découverte et de stratégie.

Indocile
  21 octobre 2015
Loin de la grande littérature, ce guide m'a longtemps accompagnée.
Choisir sa race n'est pas toujours une évidence, choisir sa classe devient un casse-tête, choisir sa spécialisation est une torture... Mais si on réfléchit bien et que l'on sait ce que l'on veut, ce guide est un parfait puits d'informations dans lequel puiser permet d'éclaircir toutes les questions.
A présent, il est devenu plus une antiquité qu'une source puisque le jeu a tellement changé depuis son édition. Mais c'est avec nostalgie que je l'ouvre régulièrement. Les illustrations sont soignées et apportent du cachet à ce livre.
DexteretteDexterette   22 mai 2012
Choisir la race, la classe et le nom de votre personnage peut vous sembler très simple, mais c'est un véritable investissement. Vous pouvez bien sûr choisir la première classe qui vous vient à l'esprit dans n'importe quelle race puis demander un nom par défaut. Vous pouvez plutôt bien réfléchir à votre personnage puis regarder ce que propose chacune des neuf classes et quelle race vous convient le mieux. Vous cherchez enfin un nom qui représente vos choix. La décision est personnelle, et quelques conseils peuvent vous aider.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus