Raphaël Enthoven (Directeur de publication)
Fayard (27/10/2010)
4.33/5   3 notes

Comment, pourquoi et à quoi bon ? Comment survivre au silence que le monde oppose à nos questions ? A quoi bon l’aventure dérisoire d’une vie ? Aurait-on besoin de croire en Dieu s’il existait ? Qui peut dire sans arrogance que son existence a plus de sens que celle d’un homme condamné à rouler une pierre en haut d’un sommet avant qu’elle ne retombe de l’autre côté ?L ... >Voir plus
Que lire après L'AbsurdeVoir plus

Videos de Raphaël Enthoven (49) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Raphaël Enthoven
Cette semaine, Augustin Trapenard reçoit Jean-Christophe Rufin pour "D'or et de jungle", un roman dystopique édité chez Calmann-Lévy, Raphaël Enthoven pour "L'Esprit artificiel", un essai philosophique sur les limites éthiques de l'intelligence artificielle paru aux éditions de l'Observatoire, Nathalie Azoulai pour "Python", une autofiction décrivant une plongée dans le monde des codeurs publiée chez POL, et Raphaël Gaillard pour "L'homme augmenté", un essai sur les interfaces cerveau-machine édité chez Grasset.