AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Mono9000


Mono9000
  19 avril 2020
Une romance comme je les aime. C'est à la fois doux et amer. Merci Alfreda Enwy pour cet agréable moment en compagnie d'une adorable petite bouille. Vous ne résisterez pas à Kyle !!

Il n'aura pas fallu longtemps à Alfreda Enwy pour m'embarquer dans son histoire. Tout commence par une petite touche d'humour, par ce que je qualifierai « d'Alfreda's touch », puis il y a ce jeu de séduction entre les personnages… J'ai adoré assister à leurs échanges et autres petits manèges. Alfreda assure une progression fluide. Elle prend son temps, pose chaque élément avec minutie, et ça fait toute la différence et donne de la force au récit. Sa plume est tantôt tendre, tantôt sans pitié. Elle joue sur les deux tableaux et les émotions sont là.
La seconde partie m'est apparue plus prévisible et je n'aurais pas été contre quelques approfondissements supplémentaires. Tout se passe bien vite finalement. Mais bon…je râle parce que j'aurais bien aimé que ça dure plus longtemps toute cette histoire 😉

Si ça a aussi bien fonctionné, c'est en grande partie dû aux personnages. Dylan m'a énormément touchée. Découvrir son passé nous fait prendre conscience de ce qu'elle a traversé. Accablée, elle a failli succomber mais, bien entourée, elle a réussi à remonter la pente. J'ai eu de l'admiration pour sa détermination et son courage.
Cependant, si je suis honnête, ce sont « lui » et « mini-lui » qui font le roman. Lui c'est Nate, père célibataire, tatoué et fort charmant. Comme Dylan, j'ai totalement craqué. Seulement, celui qui a ravi mon petit coeur c'est Kyle. Ce petit bout d'chou est adorable au possible. On ne peut que fondre devant lui. Il est cette bulle d'innocence dans un monde d'adulte bien compliqué, où tout prend une tournure grave et sérieuse. Je l'aime ce petit bonhomme !!

Toute la bande s'est révélée attachante. J'ai particulièrement hâte de rencontrer Asher et Marlow, les héros du prochain tome. le latino semble avoir des secrets, tout comme la jeune femme. J'ai un bon pressentiment concernant tout ça. Bien entendu, je retrouvai les autres avec grand plaisir aussi.

Je suis toujours méfiante avec les romances, car c'est parfois compliqué de ne pas refaire/lire tout le temps la même histoire. de ce côté Alfreda Enwy n'a rien à craindre. Nos infinis chaos est ce mélange d'émotions variées, porté par des personnages qui vous feront succomber. Je signe pour la suite sans soucis !!
Lien : http://pamplemoosse.canalblo..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox