Critique de JoOulye

Dans ce tome nous suivons Marlow et Asher. Marlow a vécu une horrible tragédie durant son adolescence, raison pour laquelle elle refuse l'attirance qu'elle éprouve pour Asher... Mais entre eux l'alchimie fait des étincelles... et quand le passé de l'un et l'autre s'entrechoque, tout menace d'exploser...
♧♧♧
Ce tome est encore meilleur que le précédent! Marlow est une battante et ne lâche jamais rien! Asher est... Asher. Incroyable quoi. Impossible de ne pas fondre face à lui! Un fantasme ambulant! (En plus je suis trop fan des tatoueurs sexy!... et surtout, moi aussi j'ai envie qu'il m'emmène au pays des Licornes!). Je crois bien que je l'aurai encore plus aimé s'il avait eu davantage de caractère.
◇◇◇
Dans le 1er tome on avait droit aux culottes dino et ici nous avons droit aux chaussettes hautes et aux Licornes. J'aime ce genre de détails!
♤♤♤
On ne ressort pas indemne de cette lecture. Les mots d'Alfreda sont puissants. L'histoire est addictive, on n'a pas envie de refermer le livre, on veut juste continuer encore et encore! Leur histoire est émouvante et assez intense émotionnellement, et que j'aime ça. Encore une fois j'ai fondu en larmes et été en colère avec eux!
☆☆☆
Dans le 1er tome j'avais reproché une fin trop rapide et facile, ici ça n'a pas été le cas. J'ai vraiment bien aimé ce rebondissement et cette fin! J'aime voir un personnage capable de prendre son temps et de réfléchir avant de tout pardonner. Et ici c'est un sans faute pour Alfreda. Son écriture est toujours aussi magique!
♡♡♡
En conclusion, ce livre a frôlé le coup de coeur! Ecriture fluide, histoire magique et addictive, et surtout émotionnellement intense!
Lien : https://www.instagram.com/jo..