Critique de Milka2b

Dans ce 2eme tome, nos héros sont Marlow notre boxeuse sexy et insolente, et face à elle le très sensuel Asher, notre beau gosse latino, qui essaie de la séduire depuis le jour où il l'a rencontré.
Mais celle-ci traîne un secret terrible qui l'empêche d'avancer librement, elle est prisonnière de son passé et ne peut vivre sa vie comme elle le voudrait.
Elle va pourtant petit à petit succomber à Asher, qui va réussir à l'apprivoiser, la charmer, et à lui faire perdre tous ses moyens pour enfin s'ouvrir et réussir à vivre.
J'ai beaucoup aimé Marlow, avec son foutu caractère, son tempérament et sa grande force morale, qu'elle nous montre régulièrement, et malgré les épreuves endurées et qu'elle endure encore, elle continue de faire face et d'avancer.
Asher est le beau gosse par excellence, latino, musclé, charmeur, et qui sait jouer de son accent espagnol, mais lui aussi a sa part de secret.
Leur histoire va être complexe, et même si elle a l'air simple elle sera semée d'embûche, d'ailleurs je trouve que dans ces histoires, aussi bien le T1 que le T2 les filles ont le pardon assez facile et les mecs, le plus grand chic pour prendre des décisions de merde et faire exploser un couple pourtant partit pour durer.
Par rapport au 1er tome j'ai trouvé cette lecture assez longue, je me suis un peu ennuyée mais je ne saurais pas dire pourquoi.