Le tome 1 de Infinite Love sous-titré Nos Infinis chaos m'avait beaucoup touché. Mais ayant peur d'avoir placé la barre trop haute, j'ai préféré attendre quelques mois avant de revenir lire la plume d'Alfreda Enwy. Ce tome 2 intitulé Nos Infinies insolences ne m'a pas du tout déçue ! J'ai été ravie de faire la connaissance de Marlow Scott et d'Asher Myles. La première est la fille d'un ancien champion de boxe, ce qui lui vaut de ne pas avoir sa langue dans la poche, soit-dit en passant. le second, lui, est un prototype ambulant du charmeur de service, tatoué et tutti quanti. La différence se situe dans sa personnalité, comme toujours avec Alfreda Enwy. L'auteure a compris comment accaparer le lecteur sans en faire des tonnes. le fil rouge se situe dans le passé de Marlow et sa force de caractère. Étudiante en médecine et boxeuse, elle est – pour ceux qui ont suivi – amie avec Dylan et Nate que l'on découvrait dans le tome 1. L'humour est aussi un ingrédient très présent sans pour autant en devenir lourd. Bon le côté dragueur d'Asher lasse un peu au début, mais on finit par se laisser séduire par l'écriture d'Alfreda Enwy. L'alchimie entre lui et Marlow est bouillante et se ressent très bien à la lecture. L'histoire s'est révélée moins intense que dans Nos Infinis chaos, mais ce n'est pas une déception. La romance entre les deux fonctionne et charme, mais peut-être que j'en attendais un peu trop après celle de Nate et Dylan ? J'ai apprécié que l'auteure reprenne l'élément de l'objet fétiche, qui dans le premier était une culotte ! Bah oui, à la manière de la culotte de grand-mère de Bridget Jones, Enwy n'a pas peur non plus! Surtout que ce n'est toujours pas ridicule, c'est même plutôt hilarant. Et non, je ne vous dirais pas ce que c'est eh eh ! En conclusion, un tome 2 d'Infinite Love légèrement moins prenant pour ma part que le premier, mais qui se laisse lire avec plaisir. Marlow est certainement le plus gros atout séduction dans cette histoire, avec son caractère en acier trempé et sa répartie. Si vous n'avez pas encore découvert Alfreda Enwy ou tout simplement cette saga, c'est le moment de le faire !
Lien : https://lireenbulles.wordpre..