Citations sur Love deal (7)

Poppy

« Je soupire en découvrant qu’à 6 heures du matin, j’ai déjà un message d’Eren accompagné d’une photo. Son torse. Son putain de torse trop sexy me fait de l’oeil. Ce mec est aussi narcissique que taré. Et Bon Dieu, il n’a pas besoin de photoshop pour être parfait celui-là. J’ai beau essayé de l’ignorer, voilà que je le mate sans scrupule. En même temps j’imagine que c’est ce qu’il veut. Et je me dis que regarder ne peut pas faire de mal. »
[Johanna] me fait signe au loin et je me dépêche. Quand j'arrive à leur hauteur, ils me fixent tous et je me fige tout à coup.
- Te voilà enfin, lance Johanna.
Je ne l'écoute plus. Je ne suis plus concentrée que sur une seule et unique chose.
-Salut Poppy.
Il est assis avec tout le monde, ses éternelles frites avec lui. Il est si beau et si réel que j'en tremble. Mon coeur rate un battement et j'en laisse tomber mes livres.
-Eren?
Je ne pensais pas pouvoir souffrir davantage, mais c’est faux. Je la dévisage, mais je ne parle pas. J’ai peur de ce que je pourrais dire. J’ai envie de frapper quelque chose alors je serre les poings dans mes poches pour dompter la douleur. J’ai l’impression qu’elle me défonce à la batte de base-ball. (…) Et Poppy est extrêmement agile avec une batte dans la main, elle ne rate aucun coup.
●《 Mais je veux qu'il heureux, même si ça signifie que je ne le suis pas. Je veux qu'il embrasse le destin qu'il mérite et qu'il se consacre à ce pour quoi il est fait. Et moi, je vais poursuivre ma ligne de conduite, tenter d'atteindre mes objectifs. C'était le deal dès le début, le deal avec ma fille. 》

Read more at http://moreandnewreading.e-monsite.com/pages/chroniques/chronique-27.html#L4WEdmRWEGLYGmfK.99
●《 N'arrête jamais de jouer, pour quelq'un d'autre que toi. Continue de briller tant que c'est ce qui te plaît. Je n'ai pas arrêté se croire que je pourrais y arriver même quand j'étais plus bas que tout. Je crois que je ne m'en sors pas trop mal. [...] Promets-moi de ne jamais abandonner, même quand tu penseras en avoir envie. 》
●《 Je bois une gorgée de café en me disant que je n'ai pas tout foiré, que tant qu'elle a cette joie qui illumine, c'est qu'elle est heureuse. 》
●《 Poppy, jeune maman et étudiante à la dérive, a besoin d'un miracle...》