Critique de Alloverthebooks

J'ai adoré me plonger dans cette romance. Comment vous dire que je ne m'attendais pas à tomber à la renverse en lisant seulement les premiers chapitres. J'ai eu un gros coup de coeur pour la plume de l'auteure qui encore une fois nous accroche à son histoire avec une facilité déconcertante. Je suis plus que ravie de ne pas être passée à côté de cette romance sous le thème de Noël. Notre protagoniste féminin, Juliette est attachante dès que l'on fait sa rencontre. La vie n'est pas facile avec elle, mais elle lui réserve bien des surprises. Surprise qui sera organisée par sa meilleure amie et par la fille d'un certain bûcheron. de quoi créer des rencontres fracassantes. Car oui, la rencontre entre nos protagonistes est des plus atypiques. C'était surprenant et drôle à la fois. Improbable est peut-être le mot qui convient le mieux.

Cela étant dit, l'alchimie entre nos deux personnages principaux est très forte, elle le devient de plus en plus au fil des chapitres. Un autre point positif est que les choses ne vont pas trop vite. Au contraire, il y a un temps d'apprivoisement. La magie de Noël apprenant, les choses évolueront pour notre plus grand bonheur.

La fin reste logique, on ne part pas sur de l'improbable cette fois-ci. Et c'est pour une Meaux, pour rester en adéquation avec ce qui nous est raconté par les héros de cette romance.

Je ne peux que vous recommander cette romance pour vous évader dans un lieu où l'on peut croire en la magie de Noël.
Lien : https://alloverthebooks.word..