Critique de Desmotspourtoujours

Voici une romance de noël totalement chill, cocooning. Je l'ai tout simplement adorée !

Alfreda Enwy de sa jolie plume nous plonge au coeur d'une magnifique histoire d'amour où les sentiments sont tus depuis de nombreuses années. Un événement tragique va réunir Millie et Ugo et va permettre d'effeuiller tous les non-dits. Cela est bien difficile d'un côté comme de l'autre car l'amitié prédomine sur l'effusion des sentiments. Assister à leurs éclosions est tout simplement merveilleux. de la tendresse, du respect mutuel, de la gentillesse, de la passion jalonnent ce récit tout mimi. J'ai adoré leur alchimie, leurs petits regards en coin, leurs espoirs et le moment fatidique où cela une évidence et bascule.

Le point de vue des deux personnages est grandement appréciable et nous permet de jauger l'état d'esprit de chacun. le fond de l'histoire apporte cette touche de solidarité comme aime trouver dans les histoires de noël particulièrement.

Difficile de rester stoïque face à l'histoire de Millie et d'Ugo. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment de lecture. Une ambiance craquante, des personnages hyper attachants et plein de flocons de neige.
Lien : https://misschocolatinebouqu..