Critique de christian06

Bonjour les babeliophiles petit retour sur ma dernière lecture.
Je ressort très mitige de ma lecture je ne peux pas dire que j'ai aimé et je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé. L'auteure nous plonge sans le mal être et aborde différents sujets aux détours de ce livre. Entre Yan dont sa maladie (l'araignée comme elle la nomme pour ne pas en dire plus) et qui l'amène a faire l'irréparable un médecin qui préconise l'hypnose comme moyen de guérison et une vengeance voilà a quoi va être amené à enquêter la pj de Lille.
Sacha Erbel nous décrit tout le.mal être de ces personnages un peu trop à mon goût car certains passages sont un peu long et l'enquête est un peu vite résolue avec par hasard on tombe sur tel ou tel indice et hop le tour est joué. Après je ne mets pas côté la difficulté de se faire.comprendre et de la souffrance de Yan car je peux comprendre car je connais personnellement une amie atteinte de l'araignée et ce n'est pas facile.mais dans le cas de notre enquête c'est un peu trop à mon avis. Mais comme je dis toujours ceci n'est que personnel.