Critique de Pezingain

Je suis heureux d'être le premier à rédiger une critique pour cet ouvrage.
J'ai adoré de la première à la dernière page. Je n'en étais pas à mon coup d'essai avec cet auteur. J'avais déjà dévoré ses deux premiers livres.
Un style très personnel, des envolées métaphoriques qui, personnellement, me replongent dans l'univers de Frédéric Dard.
Une écriture rapide, efficace, acide. Un "page turner" à dévorer mais en douceur pour bien en savourer toutes les facéties.
Une histoire rocambolesque mêlant aventure, intrigue policière et comtes de fée... Surprenant de prime abord mais tellement addictif.
Tout le monde en prend pour son grade : les profs, les médias, les flics, les politiciens, les pseudo-charlatano-médecins, les complotistes, les paranos, les roux (si, si !), les détraqués et pervers sexuels... Aurélien Erfi s'est construit un style et un monde dans lequel je me plais à m'enivrer sans modération.
Fan j'étais, fan je reste. J'attends le prochain bouquin avec impatience, je m'ennuie déjà. 😉