Critique de solpoin

Bien... Bien, bien bien... Autant dire que... Je n'ai pas aimé. Je suis une grande lectrice des BDs de Manara, qui est, reconnaissons le, un maître de la BD érotique. Et bien là... C'est la différence entre l'érotisme ou le porno soft de Manara qui, bien qu'explicite, ne soit jamais vulgaire et le porno crade.
Le dessin d'abord, bien que "correct", n'est franchement pas agréable malgré une couverture plutôt pas dégueu. Bon.
Les scénario ne tient pas la route une seule seconde. C'est très mauvais. Les dialogues sont pathétiques. "tu jouis chienne?/ ho oui je jouis. / ha! salope Je jouis aussi. / ho oui ho oui." Woah! magnifique!
L'héroïne principale est cruche comme pas permit, n'a aucune profondeur à part celle de ses orifices et rien n'a d'intérêt. Sans compter un nombre incalculable d'éjaculateurs précoces qui, à peine dedans, ont déja fini. Ils ont voulu privilégier la quantité à la qualité et... C'est réussi sur ce point: beaucoup d'amants, tous inutiles. Zéro intérêt. Vraiment! Alors voilaaa, je met 2 étoiles pour la forme. parce que le dessin n'est pas le plus laid du monde et que j'aime bien le stylisme des femmes maton. Mais pfiouuuu... Si vous aimez les BDs érotiques, passez votre chemin et retournez lire le Déclic ou le Parfum de l'Invisible!