Critique de Andyflo

Je remercie La Musardine et Babelio pour ce beau partenariat.
Il faut tout d'abord s'affranchir du fait que la femme n'est pas vraiment mise à l'honneur. Il faut se mettre dans la tête d'un homme avec ses fantasmes car il est vrai que plus d'une situation est humiliante pour l'héroïne.
Mais moi qui suis fervente amatrice de romance érotique j'ai réussi à me plonger dans ce monde de soumission et a en apprécier les facettes.
Il est clair que ce que vie le personnage féminin est dur mais elle finit pas y trouver du plaisir alors est-ce réellement humiliant si la principale intéressée si soumet avec plaisir et volontiers ?
Les dessin sont peu ou pas coloré mais dans une espèce de sépia qui donne une véritable ambiance à la BD. le coup de crayon est parfois grossier mais aussi parfois d'une belle finesse surtout sur les détails sexuels.
J'ai donc pris beaucoup de plaisir à lire cette BD mais attention elle n'est pas à mettre dans toutes les mains elle s'adresse à un public ouvert d'esprit friand de ce genre là car rappelons le bien : il en faut pour tous les gouts !