Listes contenant Le Livre des Martyrs, tome 1 : Les Jardins de la Lune (10) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Fantasy : Votre livre préféré

83 livres, par : fnitter

Fantasy : Votre livre préféré. N'hésitez pas à commenter je rajoute. Pour la sf c'est ici : http://www.babelio.com/liste/3103/Science-Fiction--Votre-livre-prefere

Fantasy adulte

69 livres, par : ayala

Romans de fantasy adulte favoris. Dans le cas des séries, seul le tome 1 est inscrit (pour ne pas surcharger). Les livres ne sont pas classés.

La Fantasy selon mon coeur

12 livres, par : gwendal

Les sagas finies ou non, les personnages iconiques, les univers qui m'ont emmenés avec eux non seulement le temps de mes lectures mais longtemps après. Cette liste est totalement subjective et reflète me...

Prix des Lecteurs Livre de poche 2022

48 livres, par : Pat0212

Voici les livres sélectionnés dans les différentes catégories. La liste va s'allonger au fil des mois jusqu'à cet automne

Les Meilleurs Livres de Fantasy Adulte

75 livres, par : Valena06

Les Meilleurs Livres de Fantasy Adulte à mon sens, et dans ce que j'ai pu lire jusqu'ici :) N'hésitez pas à proposer les vôtres !

À lire après 'Le trône de fer'

14 livres, par : Cersei

Vous avez lu le 'Trône de fer' de George R.R. Martin, vous avez aimé et, en attendant la parution du tome 6, vous cherchez quelques idées de lectures dans le même style.

Dark fantasy/Grimdark

49 livres, par : Devi

Une liste de roman dans des univers dark fantasy & grimdark qui sont deux sous genre de la fantasy. C'est sombre. C'est adulte. Ici point de manichéisme. Définition dark fantasy : La dark fantasy...

Top 1 des livres à offrir pour un anniversaire

9 livres, par : Sousunepluiedemots

Créée par les membres du groupe « Club Fantastique et Fantasy » , cette liste regroupe plusieurs titres à offrir durant un anniversaire (ces choix sont bien sûr subjectifs) !🎁 Vous ne savez...

PAL Fantasy

2 livres, par : Eno78

Le Livre de Poche - Prix des Lecteurs 2022 - Imaginaire

6 livres, par : DocteurVeggie

Le Livre de Poche - Prix des Lecteurs 2022 - Imaginaire La sélection 2022 du Prix des Lecteurs, section Imaginaire, avec Le Livre de Poche. La sélection, au fil des mois, à découvrir.